Dr Christophe Jaillant

(14) 88% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (lifting temporal Saint-Paul (La Réunion))

Dr Fray Jonathan

Aucun avis
Saint-Paul (La Réunion)
Présentation Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Pour garantir à ses patients des résultats à la hauteur de ses attentes, il utilise les techniques les plus modernes, associées à des équipements de dernière génération. Spécialités Ce professionnel est responsable de l’unité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique du Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion. Les... (lifting cervico facial Saint-Paul (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

Médecin efficace et talentueuse. Elle vous reçoit dans un endroit magnifique cela ne fait pas tout mais c'est rassurant et honorant aussi pour le patient qui prend un sacré risque en se lançant dans cette aventure. J'ai été opérée il y a 4 ans et je ne regrette pas du tout le résultat est naturel personne autour de moi l'a remarqué. On m'a juste dit que j'avais une bonne mine et l'air en super forme et c'est exactement ce que je voulais. J'ai respecté à la lettre les consignes du médecin et les choses se sont déroulées comme prévu, j'ai bcp massé mes cicatrices derrière les oreilles et c'est incroyable mais le massage pour gommer les cicatrices ça marche! Je ne reconnaissait plus le visage que me renvoyais le miroir et à 55 ans cela me déprimait. Cette opération m'a fait rajeunir de 10 ans.

L’intervention s’est très bien passée, un peu boursouflée, comme prévu des hématomes, mais pas trop et au bout de deux semaines mon visage commence à se remettre, surtout les yeux. Cela fait maintenant 3 semaines, encore deux mois et cela sera top ! Cela tire encore un peu, mais pas de bleu. Bref, faites-le, mais ayez bien confiance en votre chirurgien !