Dr Christophe Jaillant

16 recommandations
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (diminution poitrine Saint-Paul (La Réunion))

Dr Fray Jonathan

Aucun avis
Saint-Paul (La Réunion)
Présentation Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Pour garantir à ses patients des résultats à la hauteur de ses attentes, il utilise les techniques les plus modernes, associées à des équipements de dernière génération. Spécialités Ce professionnel est responsable de l’unité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique du Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion. Les... (réduction mammaires Saint-Paul (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

Je recommande docteur Baron pas très bavard mais le suivi après il était présent. Je n'ai plus mal dans l'épaule comme j'avais avec la lourdeur du sein. Cela va faire un mois que j'ai fait cette chirurgie. Le sein gauche est plus gros et droit petit mais je préfère sa forme. Juste un soucis ses 2 derniers jours une lourdeur dans le sein gauche qui s'appuie sur la cicatrice et une sensibilité.

Je n'aimais plus ma poitrine tombante suite à des variations de poids dans le passé. J'ai consulté le Dr Luini qui a très rapidement cerné mon problème. Il m'a donné des conseils adaptés à mon cas et m'a tout expliqué très clairement. Il a su me rassurer me mettre en confiance. Deux mois plus tard: j'ai subi une intervention pour réduction mammaire, ce qui a permis de lifter ma poitrine sans poser d'implants (car je n'en voulais pas). Opérée en ambulatoire, j'ai pu rentrer chez moi le soir-même avec un soutien gorge de contention que je devais porter nuit et jour pendant un mois. Très peu de douleurs post-opératoires qui ont disparu très rapidement. J'ai eu 2 semaines d'inactivité durant lesquelles une infirmière libérale venait me changer les pansements quotidiennement. Elle me disait chaque jour que les cicatrices étaient très belles, nettes et propres. Deux semaines plus tard : Rdv avec le Dr Luini pour enlever les points et voir l'évolution de la cicatrisation. Il s'est vu très rassurant et a confirmé les dires de l'infirmière également. J'ai regardé ma nouvelle poitrine pour la 1ere fois: j'étais émue et très agréablement surprise, car j'appréhendais beaucoup la vue des cicatrices. Sur les consignes du Dr, j'ai donc arrêté les pansements et commencé à me mettre de la crème adaptée quotidiennement. Deux semaines plus tard : 2e Rdv avec le Dr Luini pour contrôle. Arrêt du soutien gorge de contention validé et conseils du Dr pour l'année à venir. Quelques jours plus tard, c'est aujourd'hui, et j'aime regarder ma poitrine. Effectivement j'ai ces cicatrices en T inversé et autour de l'alvéole, mais grâce au talent du Dr Luini, elles sont fines et peu visibles. Opérée il y a 39j exactement, et déjà très satisfaite du résultat.