Dr Christophe Jaillant

16 recommandations
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (liposculpture genoux Saint-Paul (La Réunion))

Dr Fray Jonathan

Aucun avis
Saint-Paul (La Réunion)
Présentation Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Pour garantir à ses patients des résultats à la hauteur de ses attentes, il utilise les techniques les plus modernes, associées à des équipements de dernière génération. Spécialités Ce professionnel est responsable de l’unité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique du Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion. Les... (chirurgie esthétique lipoaspiration Saint-Paul (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai franchi le pas après tout essayer pour perdre ce petit ventre de maman et redevenir aussi une femme! Opération réalisée il y a une semaine. Même si le ventre est encore gonflé on voit déjà un changement au niveau de la silhouette.Très peu de bleus. L'équipe a été extra! Hâte de voir le résultat final.

bonjour j ai fait une lipo à alencon Docteur Louay El Ayoubi il y a environ 3 ans maintenant , j'avais tres peur ça faisait des année que je voulais le faire ,j'avais enfin trouvé le courage . un chirurgien venait une fois par semaine dans ma region , au reveil il m a dit j ai eu beaucoup de mal avec vous , je suis sortie le soir mm ,pendant le trajet du retour je pause ma main sur ma cuisse ,j'avais la main pleine de sang ,obligé de faire demi tour , retour a la clinique ,les infirmières mon remis des compresses , dans la nuit j'ai voulu me lever pour aller aux toilettes j ai fait un malaise par la douleur j ai repris connaissance et j ai réussi a me traîner jusqu a mon lit ,impossible de me lever ,mes jambes etaient noir des genoux au fesses . impossible de me lever d un canapé seule pendant une bonne semaine . si au moins toute cette douleur avait servie a qque chose ,mais rien aucun résultat 3,6,9 mois tjs rien les mm vêtements désolation totale ,et tout ca pour entendre dire qu il voulait bien recommencer pour 500 euros