Dr Thomas Benhaïm

(53) 98% le recommandent
L'Isle-Adam
Présentation Le Docteur Thomas Benhaïm est diplômé et qualifié dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. C’est un ancien chef de clinique et assistant des hôpitaux. Comme chaque patient est unique, ce spécialiste propose une prise en charge personnalisée, en mettant à votre disposition des solutions qui s’adaptent à vos demandes comme à votre morphologie. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins... (reconstruction des seins Val-d'Oise)

Dr Fabrice Poirier

(47) 90% le recommandent
Osny
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (reconstruction sein Val-d'Oise)

Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (chirurgie reconstruction poitrine Val-d'Oise)

Dr Jonathan Haddad

Aucune recommandation
Sarcelles
Le Docteur Jonathan Haddad a bénéficié d une Formation chirurgicale dans les plus grands services de chirurgie plastique esthétique et reconstructrice et unités des brulés de paris notamment à l'hôpital Saint Louis où il a été nommé chef/assistant hospitalier pendant une durée de 3 ans.  Ses principaux diplômes obtenus : -DES Chirurgie générale  -DESC chirurgie plastique esthétique et reconstructrice  -DIU chirurgie de la main  -DIU microchirurgie... (reconstruction grand dorsal Val-d'Oise)

Dr Thomas Colson

(1) 100% le recommandent
Pontoise
Le Docteur Thomas Colson est spécialisé dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience, il vous garantit des soins et des traitements de qualité et en toute sécurité. Il est membre de plusieurs sociétés savantes telles que la SOFCEP, la SOFCPRE et l’EBOPRAS. Spécialités Pour que vous bénéficier d’un maximum de confort et de sécurité, votre chirurgien a recours... (reconstruction cancer du sein Val-d'Oise)

Dr Sylvain Cartier

(11) 91% le recommandent
Gonesse
Le Docteur Sylvain Cartier est un stomatologue et un spécialiste en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique qui met chaque jour ses compétences au profit de ses patients. Ce chirurgien praticien s'épanouit au sein du Service Chirurgie Maxillo-Faciale, au Centre Hospitalier de Gonesse, situé à Gonesse, dans le Val d'Oise. Le Centre hospitalier de Gonesse vous réserve un accueil de qualité, une prise en charge et une gestion... (chirurgie reconstruction poitrine Val-d'Oise)

Dr Michael Atlan

(1) 100% le recommandent
Pontoise
La pratique de la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice n'a plus de secrets pour le Docteur Michael Atlan qui en est un spécialiste averti. L'Hôpital René Dubos à Pontoise est le lieu oú le Docteur Atlan exerce au sein du service de Chirurgie. Vous serez agréablement surpris par la qualité et l'attention des soins et du personnel médical. Les services proposés : Chirurgie du visage En ce qui concerne le visage... (reconstruction sein Val-d'Oise)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai subi une mastectomie totale en 2010, et ai réalisé une reconstruction mammaire par DIEP, c’est-à-dire avec la graisse du ventre, en janvier 2014. L’intervention s’est bien passée, mais a duré 7 heures : je suis rentrée la veille à Pompidou en paniquant un peu, c’est normal je pense, je me suis demandée si j’allais me réveiller. D’ailleurs j’ai paniqué en salle de réveil car j’avais les jambes paralysées (les produits injectés sont vraiment très forts), c’était très dur car je les entendais parler mais je ne pouvais rien dire car j’étais entubée. Rien à dire, le sein est magnifique, si ce n’est que j’ai rechuté avec des métastases dans les poumons en mars suivant l’intervention, mais j’ai fini les chimios et tout va bien. J’avais déjà entendu parler d’une personne qui s’était fait dieper et qui avait rechuté, mais je ne sais pas si c’est une coïncidence. De toutes façons, vous restez en observation 24h après intervention pour voir si le DIEP a bien pris, j’ai juste eu un peu de fièvre, mais j’ai été très bien suivie juste après l’intervention, on venait voir le sein toutes les heures ou toutes les deux heures. Le résultat me plaît, il est encore plus beau que l’autre, et la cicatrice est à peine visible. Comme j’avais une bouée au niveau du bas-ventre due à mes deux grossesses, ils ont prélevé de la graisse à cet endroit. Mais il faut savoir que l’on n’a pas le ventre plat tout de suite, il faut attendre un an environ que la peau se remette, et 6 mois pour voir le sein final, le temps qu’il prenne sa forme. Pour le moment, j’ai juste le sein, il me manque le tatouage du mamelon, et j’aurai aimé que ce soit le même médecin qui le fasse ou qu’il me recommande à un de ses collègues.

Cela fait maintenant quelques mois que ma reconstruction s'est achevée. bien évidemment la sensation du touché concernant mon sein reconstruit n'est plus la même, mais le résultat demeure. dans le même temps mon protocole concernant l'hormonothérapie s'est terminée également. je me sens à nouveau bien dans ma tête et mon corps.