Centre Esthétique des Docteurs Bartolin et Jallut

(9) 75% le recommandent
Avignon
Le Docteur Caroline Bartolin est un médecin qualifié et spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Caroline Bartolin est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle possède plusieurs diplômes, dont un Diplôme Inter Universitaire en chirurgie du visage, un Diplôme Inter Universitaire en microchirurgie, un Diplôme Inter Universitaire de chirurgie de la calvitie, un Diplôme Inter Universitaire... (reconstruction des seins Vaucluse)

Dr Xavier Grandpierre

Aucune recommandation
Avignon
Le Docteur Xavier Grandpierre est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et en chirurgie esthétique. Grâce à ses compétences et conseils éclairés, vous pourrez mettre fin à vos complexes et vous sentir plus en accord avec votre corps. Qualifications Après avoir obtenu son Doctorat en médecine, il a orienté ses études vers la chirurgie plastique reconstructrice et la chirurgie esthétique. En apprenant avec les meilleurs... (chirurgie reconstruction poitrine Vaucluse)

Dr Jacques Voisin

Aucune recommandation
Avignon
Le Docteur Jacques Voisin est un médecin généraliste, mais s’est spécialisé dans divers domaines liés à l’esthétique et au bien-être. Grâce  son expérience et son savoir-faire, vous n'aurez aucun mal à obtenir le résultat que vous souhaitez. Formations Après avoir obtenu son diplôme de médecine, il s’est tourné vers les soins et la chirurgie esthétiques. Professionnel hautement qualifié qui a une grande expérience dans le domaine... (reconstruction poitrine Vaucluse)

Dr Jean-François Chabas

Aucune recommandation
Avignon
L'harmonie du corps est importante pour le Docteur Jean-François Chabas, qui en a fait sa spécialité. Il se dédie à la Chirurgie Esthétique, Reconstructrice et Plastique. Cet averti reçoit ses consultations sur rendez-vous à son Cabinet à Avignon, et consulte à la Polyclinique Synergia à Carpentras. La prise de rendez-vous se fait par téléphone. Ses interventions Chirugie du visage Pour rajeunir les traits du visage, le Docteur... (reconstruction de la poitrine Vaucluse)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait maintenant quelques mois que ma reconstruction s'est achevée. bien évidemment la sensation du touché concernant mon sein reconstruit n'est plus la même, mais le résultat demeure. dans le même temps mon protocole concernant l'hormonothérapie s'est terminée également. je me sens à nouveau bien dans ma tête et mon corps.

J'ai subi une ablation du sein gauche il y a trois ans, et ait pu bénéficier d'une reconstruction par DIEP l'année dernière. Les médecins ont prélevé la graisse dans mon ventre (j'ai perdu mon petit bourrelet, ce qui est somme toute un bon point) et l'ont replacée dans le sein gauche pour le reconstruire. Il y a deux mois, j'ai pu bénéficier d'un tatouage du mamelon, ce qui fait que mon sein est enfin terminé ! Je suis très contente, le résultat est très beau. Le DIEP a très bien pris, et j'ai été très bien suivie par toute l'équipe médicale, qui venait régulièrement voir si tout allait bien. Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lendemain, puis je suis rentrée chez moi, où une infirmière venait pour refaire le pansement.