Dr Jean-François Chabas

Aucune recommandation
Avignon
L'harmonie du corps est importante pour le Docteur Jean-François Chabas, qui en a fait sa spécialité. Il se dédie à la Chirurgie Esthétique, Reconstructrice et Plastique. Cet averti reçoit ses consultations sur rendez-vous à son Cabinet à Avignon, et consulte à la Polyclinique Synergia à Carpentras. La prise de rendez-vous se fait par téléphone. Ses interventions Chirugie du visage Pour rajeunir les traits du visage, le Docteur... (diminution poitrine Vaucluse)

Dr Mederic Morel

(4) 80% le recommandent
Avignon
Le Docteur Médéric Morel est un chirurgien plasticien. Il reçoit ses patients dans son cabinet, à Avignon, pour les soins préopératoires et postopératoires. Certains actes sont réalisables au cabinet. Les opérations de chirurgie esthétique ou réparatrice sont quant à elles réalisées à la Clinique de Fonvert, située à Sorgues, ou à la Clinique des Angles, située dans la ville du même nom. Le Docteur Médéric Morel est un chirurgien... (diminution des seins Vaucluse)

Dr Jacques Voisin

Aucune recommandation
Avignon
Le Docteur Jacques Voisin est un médecin généraliste, mais s’est spécialisé dans divers domaines liés à l’esthétique et au bien-être. Grâce  son expérience et son savoir-faire, vous n'aurez aucun mal à obtenir le résultat que vous souhaitez. Formations Après avoir obtenu son diplôme de médecine, il s’est tourné vers les soins et la chirurgie esthétiques. Professionnel hautement qualifié qui a une grande expérience dans le domaine... (réduction des seins Vaucluse)

Dr Xavier Grandpierre

Aucune recommandation
Avignon
Le Docteur Xavier Grandpierre est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et en chirurgie esthétique. Grâce à ses compétences et conseils éclairés, vous pourrez mettre fin à vos complexes et vous sentir plus en accord avec votre corps. Qualifications Après avoir obtenu son Doctorat en médecine, il a orienté ses études vers la chirurgie plastique reconstructrice et la chirurgie esthétique. En apprenant avec les meilleurs... (réduction mammaires Vaucluse)

Centre Esthétique des Docteurs Bartolin et Jallut

(9) 75% le recommandent
Avignon
Le Docteur Caroline Bartolin est un médecin qualifié et spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Caroline Bartolin est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle possède plusieurs diplômes, dont un Diplôme Inter Universitaire en chirurgie du visage, un Diplôme Inter Universitaire en microchirurgie, un Diplôme Inter Universitaire de chirurgie de la calvitie, un Diplôme Inter Universitaire... (diminution des seins Vaucluse)

Dr Virginie Pons

Aucune recommandation
Cavaillon
Le Docteur Virginie Pons, diplômée et qualifiée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, reçoit ses patients à son cabinet de Cavaillon et réalise des interventions concernant la chirurgie des seins, de la silhouette, du visage et de l'intimité ainsi que des actes de médecine esthétique et des traitements de médecine anti-âge. Ses spécialités  Chirurgie du visage Le Docteur Pons réalise des interventions pour embellir... (mamoplastie de réduction Vaucluse)

Dr Renaud Duche

Aucune recommandation
Sorgues
Le Docteur Renaud Duche est un praticien spécialisé en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice qui met son savoir-faire au service de votre bien-être physique et moral. Présentation Avec un parcours complet et une grande expérience dans le milieu de la chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice, le Docteur Renaud Duche peut aujourd’hui proposer des soins sur mesure et à la hauteur des exigences de chacun. Ce médecin... (réduction mammaires Vaucluse)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subit une ablation total du sein droit (1kg4) en septembre 2009, j'avais des gros problèmes de douleur et de fatigue du dos. Une prothèse est plus lourde qu'un sein qui tient au corps, donc en octobre 2014 j'ai fait diminué le sein qui me restait. je fus très étonnée de la facilité de cette opération entré vers 11heure le mardi à la clinique je suis sortie le mercredi matin vers 11heure 30 et à 14h j'étais au travail dans un bureau sur Avignon. Je fais du 90C je regrette juste de ne pas avoir un 90B. Mon chirurgien était Mr M. sur Avignon (très bien). 5/5

Après quasiment deux ans d'attente j'ai enfin pu réaliser une réduction mammaire. Prise en charge par la sécurité sociale et aucun dépassement d'honoraire car réalisée dans un hôpital public (d'où les délais assez exorbitants). Autant le dire d'emblée ; javais des attentes immenses au sujet de cette opération. À chaque déception, chaque frustration je deviais mon esprit vers celle-ci en me disant "dans 6 mois c'est terminé. Tu pourras porter tel vêtement, faire telle chose". Je souhaitais faire du B, la chirurgienne m'a cependant conseillé du C à cause du risque de perdre de la poitrine après les grossesse etc. J'ai accepté en me disant qu'un petit C était tout à fait honorable. Je me suis faite opérer il y a à peine une semaine ; mais je pense réellement ne pas faire un C, j'en fais beaucoup plus (ma brassière zbra est en 90C mais je trouve qu'elle taille large) On m'a enlevé près de 900 grammes de glande mammaire mais jai la sensation que ce n'était pas suffisant. A priori la chirurgienne a fait du très bon travail; mon infirmière complimente ma poitrine, ça cicatrice bien. Mais je suis déçue et profondément "choquée" par ma poitrine qui paraît toujours grosse. Je sais que les seins doivent dégonfler dans les semaines suivantes mais même après avoir dégonflés je crois qu'ils seront toujours trop gros. J'ai fait cette opération pour avoir une poitrine moyenne, actuellement jai sans doute une "belle poitrine" dans le sens où j'ai des seins bien remontés et gros. Mais ce n'est pas ce que je voulais et ma poitrine toujours aussi voyante me complexe encore plus. Je comprends que ce soit un équilibre compliqué entre les femmes qui désiraient voir plus de sein et celles qui veulent s'en faire retirer; mais sincèrement toutes les femmes ne veulent pas d'une poitrine tape-à-l'oeil. J'ai l'impression d'être vulgaire avec mes seins bien remontés et gonflés. Je ne ressens pas le soulagement décrit la plupart des femmes opérées pour une réduction mammaire ; je suis juste déçue et c'est très dur moralement. Tout le monde me dit que c'est mieux qu'avant et je le conçois mais je voulais me faire bien réduire les seins pas ressembler à une bimbo.