Dr Julien Kassouma

(1) 100 % le recommandent
Périgueux
Le Docteur Julien Kassouma vous recevra à Périgueux,dans son cabinet, où il exerce sa spécialité : la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.  Privilégiant une relation de parfaite confiance avec son patient, le Docteur Kassouma mettra tout en oeuvre pour que toutes vos questions et inquiétudes soient évoquées.SpécialitésChirurgie esthétique du visagePour votre visage, le Docteur Julien Kassouma vous invite à réaliser des interventions... (mamoplastie de réduction Dordogne)

Dr Serge Haakmeester

Aucun avis
Saint-Raphaël
Praticien en Chirurgie Esthétique, Plastique et Reconstructrice, le Docteur Serge Haakmeester met ses compétences et savoir-faire à votre service. Spécialités Que vous souhaitiez vous accorder un soin léger de rajeunissement ou une intervention chirurgicale esthétique, ce spécialiste met à votre service le meilleur de ses compétences. Les actes qu’il propose sont : la chirurgie esthétique du visage, la chirurgie esthétique et reconstructrice... (chirurgie réduction mammaire Dordogne)

Dernières photos

Expériences phares

Je recommande le docteur Benyacoub pour ça chirurgie reconstrutrice mammaires, il a effectué un travail formidable !! ce qui n’a pas été le cas pour le le chirurgien plasticien Docteur PABST de Nancy, qui non seulement m’a demandé un dessous de table de 400€, mais qui a plus saccager ma poitrine... je ne le recommande pas du tout !!!

Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :) Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles (elles sont plates et claires) ; mais les cicatrices horizontales du pli sous-mammaire prendront un peu plus de temps à s'effacer. Elles sont un peu plus en relief et la couleur diffère un peu (surtout aux extrémités). On ne voit pas bien sur la photo mais une toute petite partie de mon mamelon droit est depigmentée, c'est là où se trouvaient certains fils que j'aurais sans doute du laisser tomber tout seuls au lieu de les tirer au bout de 2 semaines (même si j'avais tiré doucement).. Donc les filles si vous voulez que le résultat soit parfait, surtout ne touchez à rien ! Je regrette d'avoir touché aux fils car maintenant il faudra sans doute que j'aie recours dans quelques mois à la dermopigmentation pour un résultat uniforme sur le mamelon droit. J'utilise la crème Cicabio 50+ pour le massage des cicatrices, même si j'hésite à passer aux huiles essentielles ou à l’aloe vera... J'essaie de masser les cicatrices tous les jours pendant 5 à 10 minutes mais parfois c'est un peu compliqué avec les cours qui ont repris... J'ai repris le sport doucement mais j'évite pour l'instant la course à pieds et la musculation du haut du corps. Je privilégie donc le vélo et tout ce qui est squats, fentes etc. Je pense attendre encore 1 mois (donc 3 mois en tout) avant de reprendre le sport à tous les niveaux. En tout cas ce n'est que du bonheur... N'hésitez pas si vous avez des questions :)