Dr Julien Kassouma

(1) 100% le recommandent
Périgueux
Le Docteur Julien Kassouma vous recevra à Périgueux,dans son cabinet, où il exerce sa spécialité : la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.  Privilégiant une relation de parfaite confiance avec son patient, le Docteur Kassouma mettra tout en oeuvre pour que toutes vos questions et inquiétudes soient évoquées.SpécialitésChirurgie esthétique du visagePour votre visage, le Docteur Julien Kassouma vous invite à réaliser des interventions... (chirurgie esthétique réduction mammaire Dordogne)

Dr Serge Haakmeester

Aucune recommandation
Saint-Raphaël
Praticien en Chirurgie Esthétique, Plastique et Reconstructrice, le Docteur Serge Haakmeester met ses compétences et savoir-faire à votre service. Spécialités Que vous souhaitiez vous accorder un soin léger de rajeunissement ou une intervention chirurgicale esthétique, ce spécialiste met à votre service le meilleur de ses compétences. Les actes qu’il propose sont : la chirurgie esthétique du visage, la chirurgie esthétique et reconstructrice... (chirurgie plastique réduction mammaire Dordogne)

Dernières photos

Expériences phares

Maman de 2 garçons de 8 et 6 ans, 1m61, 59 kilos, 95E. J'ai toujours eu beaucoup de poitrine, beaucoup trop, douleurs au dos, gêne pour pratiquer le sport, passionnée de mode je m'interdisais beaucoup de vêtements et surtout jamais en maillot de bain en vacances. Je me suis fait opérer le 23 novembre, par le docteur poirier à osny. Les rdvs précédents l'opération se sont très bien passés, mes dernières questions techniques trouvaient réponses par mail ou sms. Même maintenant je me sens suivie. Je suis rentrée la veille de l'intervention. Le matin à 8h début des préparatifs. L'opération a débutée en matinée, de stress, j'ai enchaîné les malaises, le docteur poirier a été à lon écoute, ne m'a pas brusquée. Quasi pas de douleur, sortie le lendemain de l'opération. Je suis à 6 semaines de l'intervention . Je revis. Pour le sport que j'ai repris après 5 semaines d'arrêt plus de difficulté, je ne doit plus accumuler soutien gorge et brassière. Je peux mettre des chemises et les fermer. Plus de posture dos rond. Bref je suis entièrement satisfaite et je laisse le temps au temps pour cicatriser.