Dr Cédric Crouzet

27 recommandations
Montluçon
Le Docteur Cédric Crouzet exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Il pratique toutes les interventions classiques de chirurgie Esthétique et Plastique. Qualifications Le Docteur Cédric Crouzet dispose d’un diplôme interuniversitaire laser et médecine - Université Bordeaux Segalen, d’un Diplôme Interuniversitaire Techniques Chirurgicales Sénologique Carcinologique - Université Paris 11 - Kremlin-Bicêtre et d’un Diplôme d’études... (chirurgie esthétique réduction mammaire Montluçon)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis toujours j'ai souhaité faire réduire et remonter ma poitrine, il n'y avait que la chirurgie qui pouvait réaliser ce souhait. C'était un complexe handicapant dans mon quotidien, mon choix a donc été mûremment réfléchi. Aujourd'hui je me sens ENFIN libérée d'un poids et je n'ai AUCUN regret! Je pense qu'il ne faut pas attendre que les complexes de genre nous gâchent la vie et ne pas hésiter à franchir le cap.

milkychocolate

Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :) Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles (elles sont plates et claires) ; mais les cicatrices horizontales du pli sous-mammaire prendront un peu plus de temps à s'effacer. Elles sont un peu plus en relief et la couleur diffère un peu (surtout aux extrémités). On ne voit pas bien sur la photo mais une toute petite partie de mon mamelon droit est depigmentée, c'est là où se trouvaient certains fils que j'aurais sans doute du laisser tomber tout seuls au lieu de les tirer au bout de 2 semaines (même si j'avais tiré doucement).. Donc les filles si vous voulez que le résultat soit parfait, surtout ne touchez à rien ! Je regrette d'avoir touché aux fils car maintenant il faudra sans doute que j'aie recours dans quelques mois à la dermopigmentation pour un résultat uniforme sur le mamelon droit. J'utilise la crème Cicabio 50+ pour le massage des cicatrices, même si j'hésite à passer aux huiles essentielles ou à l’aloe vera... J'essaie de masser les cicatrices tous les jours pendant 5 à 10 minutes mais parfois c'est un peu compliqué avec les cours qui ont repris... J'ai repris le sport doucement mais j'évite pour l'instant la course à pieds et la musculation du haut du corps. Je privilégie donc le vélo et tout ce qui est squats, fentes etc. Je pense attendre encore 1 mois (donc 3 mois en tout) avant de reprendre le sport à tous les niveaux. En tout cas ce n'est que du bonheur... N'hésitez pas si vous avez des questions :)