Dr Cédric Crouzet

27 recommandations
Montluçon
Le Docteur Cédric Crouzet exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Il pratique toutes les interventions classiques de chirurgie Esthétique et Plastique. Qualifications Le Docteur Cédric Crouzet dispose d’un diplôme interuniversitaire laser et médecine - Université Bordeaux Segalen, d’un Diplôme Interuniversitaire Techniques Chirurgicales Sénologique Carcinologique - Université Paris 11 - Kremlin-Bicêtre et d’un Diplôme d’études... (lifting du ventre Montluçon)

Dernières photos

Expériences phares

ayso

Coucou c’est Ayso, je suis de retour parmi vous. Aujourd’hui je vais franchir une deuxième étape. Je vous rappelle mon histoire, pendant 20 ans j’ai lutté contre ces kilos allant jusqu’à 95 kilos pour 1m61 Puis j’ai décidé de me prendre en main et moi aussi de me sculpter une belle silhouette. j’ai donc commencé par une detox de 9 jours puis un régime que je me suis instauré et beaucoup de sport pour enfin perdre 38 kg par moi même. Une très belle victoire déjà. Mais cette perte de poids a laissé beaucoup de traces ( voir photos avant après ventre et mes cuisses pour le moment ) J’ai donc consulté un chirurgien réputé qui m’a conseillé une abdominoplastie avec lipo, cure de diastasis et transposition du nombril (chirurgie réparatrice) que j’ai subi il y a 8 mois. Cette opération a vraiment été une renaissance pour moi, je n’ai eu aucune douleur à aucun moment et après 8 mois le résultat est vraiment magnifique, un ventre plat jamais je n’ai eu un ventre aussi plat, même plus jeune et un nombril magnifique . Bref j’adore mon nouveau ventre. Et pour faire disparaître plus rapidement la cicatrice, mon chirurgien me fait des séances de lampes LED. Très efficaces . Mais il me reste encore des stigmates de mon obésité et donc deux opérations. Du coup je passe maintenant à la deuxième étape. Je me fais opérer dans 3 jours, je vais subir un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter. Bien entendu je garde le même chirurgien qui pratique également cette opération. J’ai vraiment trouvé le chirurgien idéal, à l’écoute, discret, attentif et très méticuleux. J’ai une confiance totale en lui car ce qu’il a fait de mon ventre est magnifique. Il m’a très bien expliqué ce qu’il allait faire et le type de cicatrice que j’aurai. Aucun pb je préfère deux cicatrices que ces cuisses à peau de rhinocéros. Et avec le temps elles s’estomperont. J’ai hâte de voir la différence et du coup comme pour l’abdominoplastie , je n’ai aucun stress juste de l’excitation :) Certains ou certaines ont ils eu cette opération après avoir eu une abdominoplastie et en sont ils satisfaits ? Hâte de vous lire

J’ai subi une chirurgie Abdominoplastie réalisé le docteur Gahagnon, je suis ravie, le résultat est spectaculaire. Avant l’opération, j’ai pu poser toutes les questions que je voulais, après l’opération une superbe gestion de la douleur qui aide beaucoup pour la récupération et le moral. J’ai eu un petit problème post opératoire du a mon traitement pour le cœur. Le docteur Gahagnon et son équipe on réagi très rapidement avec beaucoup d’efficacité, de disponibilités et d’écoute. Un très grand merci au docteur Gahagnon et sans oublié toute son équipe. Philippe Venet.