7 avr. 2016 · Actualisation : 4 mai 2016

Cellu-m6 après abdominoplastie : témoignages ?

Bonsoir, j'ai fait le 14 janvier 2016 une abdomiplastie avec cure de diastasis maintenant 2 mois et demi après j'ai un petit ventre dur et un peu en pointe entre le nombril et le pubis et je trouve que mon estomac est trop important , la cicatrice au dessus du pubis est dure la chirurgienne m'a dit que la cicatrice était collée elle m'a conseillée de faire des séances de cellu-m6 pour assouplir

je me suis rendue dans un centre d'esthétique qui m'a dit que 15 séances seraient efficaces mais le coût est assez élevé 45 euros par séance. J'aimerais lire les expériences de personnes qui ont été dans mon cas. Je remercie toutes celles qui pourront me répondre. Cordialement

Bonjour Rose-Marie, je voudrais faire une abdominoplastie, et ce que vous dites me fait un peu peur... Avez-vous fait le cellu-M6 ? Qu'est-ce que c'est exactement ? Le médecin vous a dit à quoi sont dues les boules ?