Dr Beck

Aucun avis
Mulhouse
Le Docteur Beck est un chirurgien plasticien, esthétique et reconstructeur. Il est qualifié pour différents types de traitements et dispose de plusieurs années d’expérience. Diplômes et formations C’est un chirurgien spécialiste en Chirurgie plastique esthétique et reconstructrice (DESC). Il est détenteur d’une Maîtrise de science biomédicale d’Histologie, Embryologie et Cytogénétique et d’un Diplôme du Collège Français de Chirurgie... (réduction des seins Mulhouse)

Dr Patrick Ringenbach

(2) 100 % le recommandent
Mulhouse
Chef du service de Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteurr Patrick Ringenbach exerce à l'Hôpital Emile Muller de Mulhouse. Il vous recevra en consultation (sur rendez-vous) le jeudi ou le vendredi après-midi une semaine sur deux. Sa spécialisation lui permet de réaliser de nombreuses interventions sur différentes régions du corps. Chirurgie des seins, remodelage de la silhouette, interventions du visage, le Docteur... (chirurgie réduction mammaire Mulhouse)

Dr Dominique Antz

(8) 78 % le recommandent
Mulhouse
Le Docteur Dominique Antz est un expert médical, spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Spécialités Les actes de médecine esthétique qu’il propose sont : les injections de Botox et d’acide hyaluronique, les traitements par la lumière (Laser et lampe Flash) et les fils tenseurs. Dans le domaine de la chirurgie du visage, les techniques qu’il utilise sont : la blépharoplastie (une méthode permettant d’embellir... (réduction des seins Mulhouse)

Dernières photos

Expériences phares

Après ma 2 éme grossesse j'étais très complexée par ma poitrine et j'avais énormément mal au dos J'ai donc contacté le docteur H. à Besançon. Il m'as enlevé 750gr par sein, difficile à croire mais je n'ai plus eu de douleur au dos par contre niveau esthétique j'ai très honte j'ai d'énormes balafres sous les seins, au dessus j'ai des creux comme trous et mes mamelons sont très gros par rapport à la taille de mes seins. Très déçus je pensais que les cicatrices allaient s'atténuer avec le temps mais rien de cela A ce jour j'ai contacté un autre chirurgien qui me suggère un lifting mamaire pour rendre mes seins un peu plus beaux

Réalisée le 1er août, la cicatrisation au bout d’un mois est parfaite. Aucune douleur après l’intervention, seule une gêne causée par des des démangeaisons. Le plus désagréable est le port de la brassière je jour et nuit. Aujourd’hui j’ai une très belle poitrine et si c’etait à refaire je le ferai...mais beaucoup plus tôt. J’ai 65 ans.

Dernières demandes

Je souhaiterais des informations sur la réduction mammaire · 2 juin 2020

Je souhaite plus info sur une réductionmammaires · 1 oct. 2020