Dr Xavier Gault

(17) 85% le recommandent
Châtellerault
La Clinique de Chatellerault est un établissement privé multi-disciplinaire qui comprend un pôle de spécialistes en chirurgie esthétique et plastique. La Clinique de Chatellerault est un espace spécialisé en médecine et cardiologie dont les aménagements, installations et techniques sont de première qualité. Kinésithérapeutes, psychologues, cardiologues, anesthésistes, radiologues et autres professionnels sont au service des patients, formant... (taches veillissement Châtellerault)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai la peau sombre, et j'avais des taches un peu plus blanches sur le visage, qui me complexaient beaucoup. C'était vraiment très bizarre... J'ai fait un peeling profond chez un médecin parce que je voulais avoir un teint vraiment unifié et perdre ces taches... Très satisfait du résultat, même s'il faut compter plusieurs jours d'exclusion sociale parce qu'on pèle vraiment beaucoup. Je n'ai plus ces taches blanches et, surprise, j'ai aussi le visage plus lisse. Bref, un bon traitement, que je recommande ! J'avoue que je n'osais pas aller chez un médecin, parce que pour un homme, prendre soin de soi est parfois mal vu... Mais maintenant, j'en parle et je me rends compte que beaucoup d'hommes aimeraient faire quelque chose sur leur corps ou leur visage, et n'osent pas, et je leur dis "mais foncez, c'est pour tout le monde" :)

j'avais beaucoup de taches sur le visage qui empiraient d une année sur l'autre , dues a un melasma ( masque de grossesse ) et au soleil. je me suis donc decidé a faire quelque chose et je suis allé chez le docteur quezel-guerraz a Perpignan et il m'a apporter la solution a mon probleme qui devenait un complexe, le peeling masque dépigmentant. je suis ravie et soulagée car deja ma peau a changé et ce n'est pas le resultat final.

Dernières demandes

Bonjour, je souhaiterais avoir une idée de prix pour un peeling uniquement du coté droit du cou (j'ai des taches pigmentaires). Vous remerciant par avance Cordialement. · 27 janv. 2019