Dr Joseph Rebot

(19) 95% le recommandent
Épinay-sur-Orge
Le Docteur Joseph Rebot est médecin qualifié en médecine esthétique. Il reçoit ses patients dans son cabinet d'Épinay-sur-Orge, dans l'Essonne, et propose toutes les informations nécessaires concernant les interventions et traitements qu'il réalise, lors la première consultation. Le Docteur Joseph Rebot saura vous écouter, répondre à toutes vos questions et vous orienter sur le ou les traitements qui vous intéressent. Traitements de médecine... (massage anti-capitons Épinay-sur-Orge)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis un homme et j'avais de la cellulite sur les fesses et les jambes. Autant vous dire que je le vivais extrêmement mal, parce que c'est vraiment vu comme "la maladie des femmes"... Je me faisais charrier, je n'osais pas me mettre en short pour le sport, aller à la piscine... Comme ça me tétanisait et que j'avais peur qu'on se moque de moi, c'est ma femme qui a pris rendez-vous chez un médecin pour qu'on fasse le traitement tous les deux. Bilan : tip top !! Autant pour elle que pour moi ! Et puis ça m'a rassuré, le médecin m'a dit qu'elle avait quelques homnmes qui venaient pour ça aussi. On a tous les deux fait plusieurs séances de cavitation, et on est très satisfaits du résultats ! Ça nous a encouragé à nous remettre au sport, on s'était un peu laissés aller avec les annés

J ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie est pas agréable. 1 heure après je rentre chez moi. Bleus pendants 15 jours mais pas de douleur. Le résultat se voit progressivement et je suis super contente notamment sur les fesses et le haut des cuisses. Après le médecin a dit qu on ne peut pas traiter le devant des cuisses ou certaines bosses. J ai pas payé cher c est pour ça que j'y suis allé.. C est à Bergerac le centre est vraiment bien ils sont très pro. Voilà moi j ai vu 1 commentaire 1 de personne déçue. Après j ai eu l'occasion de revenir voir le médecin. Il m'a à montré les photos avant... Ouf j avais oublié. Peut-être que la dame devrait voir les photos prises avant... Surtout que les fesses ou l'arrière des cuisses on les voit pas tous les jours. Et c est pas les amies ou amis qui les voient.