Dr Eric Peyre

(52) 96% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Eric Peyre, médecin esthétique, est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants mais restent naturels et discrets... (massages anti-capitons Pyrénées-Atlantiques)

Dr Philippe Auboiroux

(7) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Philippe Auboiroux exerce à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Diplômé en médecine esthétique et vasculaire, il est également qualifié en angiologie et phlébologie. À l'écoute de ses patients, il leur propose une prise en charge globale et personnalisée, et les accueille dans un cabinet clair et chaleureux. Le Docteur Philippe Auboiroux intervient notamment pour les demandes suivantes : Médecine esthétique du visage Vous... (ondes anti-cellulite Pyrénées-Atlantiques)

Dr Alexandre Krassoulia

Aucune recommandation
Bidart
Le Docteur Alexandre Krassoulia est un médecin esthétique qui vous propose de vous recevoir dans son cabinet afin de vous faire bénéficier de ses conseils et de toute son expérience, dans la ville de Bidart, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le Docteur Alexandre Krassoulia possède un DIU de médecine morphologique et anti-âge, un DIU d'obésité et de vieillissement de l'Université Paris V, un DU d'anatomie médico-chirurgicale... (traitement anti-capitons Pyrénées-Atlantiques)

Dr Talia Marival

(1) 50% le recommandent
Bayonne
Le Docteur Talia Marival est chirurgien Plastique Reconstructrice et Esthétique. Elle exerce son activité principale au Centre de Medecine et de Chirurgie Esthétique à Bayonne Elle vous reçoit pour vos consultations au cabinet et à la clinique St Vincent à Dax.  Le Dr Marival opère à la Clinique DELAY à Bayonne, à la Clinique Aguiléra à Biarritz et à la Clinique St Vincent à Dax.  Ses activités :Chirurgie esthétiqueVisageEn ce... (traitement anti capitons Pyrénées-Atlantiques)

Dernières photos

Expériences phares

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !