Dr Eric Peyre

(52) 96% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Eric Peyre, médecin esthétique, est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants mais restent naturels et discrets... (traitements anti cellulite Pyrénées-Atlantiques)

Dr Philippe Auboiroux

(7) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Philippe Auboiroux exerce à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Diplômé en médecine esthétique et vasculaire, il est également qualifié en angiologie et phlébologie. À l'écoute de ses patients, il leur propose une prise en charge globale et personnalisée, et les accueille dans un cabinet clair et chaleureux. Le Docteur Philippe Auboiroux intervient notamment pour les demandes suivantes : Médecine esthétique du visage Vous... (massage anti-capitons Pyrénées-Atlantiques)

Dr Talia Marival

(1) 50% le recommandent
Bayonne
Le Docteur Talia Marival est chirurgien Plastique Reconstructrice et Esthétique. Elle exerce son activité principale au Centre de Medecine et de Chirurgie Esthétique à Bayonne Elle vous reçoit pour vos consultations au cabinet et à la clinique St Vincent à Dax.  Le Dr Marival opère à la Clinique DELAY à Bayonne, à la Clinique Aguiléra à Biarritz et à la Clinique St Vincent à Dax.  Ses activités :Chirurgie esthétiqueVisageEn ce... (réduire cellulite Pyrénées-Atlantiques)

Dr Alexandre Krassoulia

Aucune recommandation
Bidart
Le Docteur Alexandre Krassoulia est un médecin esthétique qui vous propose de vous recevoir dans son cabinet afin de vous faire bénéficier de ses conseils et de toute son expérience, dans la ville de Bidart, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le Docteur Alexandre Krassoulia possède un DIU de médecine morphologique et anti-âge, un DIU d'obésité et de vieillissement de l'Université Paris V, un DU d'anatomie médico-chirurgicale... (massages anti-capitons Pyrénées-Atlantiques)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai fait cette semaine ma première séance de cavitation ! Alors, on ne voit pas encore de changement (déception, mais j'étais prévenue quand même). Pour celleux qui ne connaissent pas, la cavitation consiste à envoyer des ultras-sons qui vont détruire les cellules graisseuses, qui vont être éliminées avec un drainage qui est fait en fin de séance. Voilà, ce n'était que la première, j'en ai entre 6 et 8 de prévues !

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal. J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué. En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.