Dr Eric Peyre

(52) 96% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Eric Peyre, médecin esthétique, est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants mais restent naturels et discrets... (opération varices Pyrénées-Atlantiques)

Dr Alexandre Krassoulia

Aucune recommandation
Bidart
Le Docteur Alexandre Krassoulia est un médecin esthétique qui vous propose de vous recevoir dans son cabinet afin de vous faire bénéficier de ses conseils et de toute son expérience, dans la ville de Bidart, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le Docteur Alexandre Krassoulia possède un DIU de médecine morphologique et anti-âge, un DIU d'obésité et de vieillissement de l'Université Paris V, un DU d'anatomie médico-chirurgicale... (traitement des varicosités Pyrénées-Atlantiques)

Dr Philippe Auboiroux

(7) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Philippe Auboiroux exerce à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Diplômé en médecine esthétique et vasculaire, il est également qualifié en angiologie et phlébologie. À l'écoute de ses patients, il leur propose une prise en charge globale et personnalisée, et les accueille dans un cabinet clair et chaleureux. Le Docteur Philippe Auboiroux intervient notamment pour les demandes suivantes : Médecine esthétique du visage Vous... (traitement des varicosités Pyrénées-Atlantiques)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une femme de 27 ans. et comme je travaille debout, j'avais une varice sur le mollet droit ! C'était horriblem je n'osais plus me mettre en jupe... J'étais allée voir un premier médecin, qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire. Quelques temps après, je me suis retrouvée par hasard chez un autre médecin, qui m'a dit que c'était possible de la traiter par sclérose ! J'ai immédiatement accepté, même si j'avoue que le terme "sclérose" me faisait peur huhu. En fait, c'est juste l'injection d'un produit (de la mnousse dans mon cas) qui va boucher la veine, et elle va se détruire petit à petit. C'est tout ! Ce n'est pas douloureux, j'ai fait 2 séances espacées de 15 jours, par contre j'ai eu un bleu perpétuel sur le mollet pendant 2 mois !

Dernières recommandations sur varices à Pyrénées-Atlantiques

DiPaolantonio
DiPaolantonio . 16 juin 2016
4.5

Tout s'est très bien passé, j'y retourne régulièrement..