Dr Florian Nadon

(14) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (laser tatouage Pyrénées-Atlantiques)

Dr Philippe Auboiroux

(7) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Philippe Auboiroux exerce à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Diplômé en médecine esthétique et vasculaire, il est également qualifié en angiologie et phlébologie. À l'écoute de ses patients, il leur propose une prise en charge globale et personnalisée, et les accueille dans un cabinet clair et chaleureux. Le Docteur Philippe Auboiroux intervient notamment pour les demandes suivantes : Médecine esthétique du visage Vous... (détatouer peau Pyrénées-Atlantiques)

Dr Alexandre Krassoulia

Aucun avis
Bidart
Le Docteur Alexandre Krassoulia est un médecin esthétique qui vous propose de vous recevoir dans son cabinet afin de vous faire bénéficier de ses conseils et de toute son expérience, dans la ville de Bidart, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le Docteur Alexandre Krassoulia possède un DIU de médecine morphologique et anti-âge, un DIU d'obésité et de vieillissement de l'Université Paris V, un DU d'anatomie médico-chirurgicale... (enlever tatouage Pyrénées-Atlantiques)

Dernières photos

Expériences phares

bonjour, j'ai effectué au cour de 3 dernières années des séances de détatouage dans un centre spécialisé hors j'arrive à la fin de séances et j'ai gardé des traces blanches lisibles du laser je voudrais savoir si il existe un chirurgien esthétique compétent dans les alentours pour faire une ablation sur un détatouage cordialement

Je me suis fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans tout juste, une sorte de doigt d'honneur à mes parents, comme pour dire "je suis majeur vous ne pouvez plus rien me dire". Bon, autant dire que, 12 ans après, je le regrette bien... À la fin de l'été dernier, comme j'ai eu le déplaisir de le voir tout l'été parce qu'il est sur mon pied, j'ai décidé de me faire détatouer. J'en suis actuellement à ma 4 séance : le traitement est très long, mais je commence à le voir s'estomper (ô joie!). J'ai un risque de garder un "spectre", mais le médecin pense que ça ira parce que le tatouage n'était pas fait trop profondément.