Dr Florian Nadon

(13) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (effacer tatouage Pyrénées-Atlantiques)

Dr Philippe Auboiroux

(7) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Philippe Auboiroux exerce à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Diplômé en médecine esthétique et vasculaire, il est également qualifié en angiologie et phlébologie. À l'écoute de ses patients, il leur propose une prise en charge globale et personnalisée, et les accueille dans un cabinet clair et chaleureux. Le Docteur Philippe Auboiroux intervient notamment pour les demandes suivantes : Médecine esthétique du visage Vous... (effacer tatouage Pyrénées-Atlantiques)

Dr Alexandre Krassoulia

Aucune recommandation
Bidart
Le Docteur Alexandre Krassoulia est un médecin esthétique qui vous propose de vous recevoir dans son cabinet afin de vous faire bénéficier de ses conseils et de toute son expérience, dans la ville de Bidart, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le Docteur Alexandre Krassoulia possède un DIU de médecine morphologique et anti-âge, un DIU d'obésité et de vieillissement de l'Université Paris V, un DU d'anatomie médico-chirurgicale... (détatouer Pyrénées-Atlantiques)

Dernières photos

Expériences phares

Attention, faites une anesthesie si vous décidez de faire du laser, et à vos risques et perils, j'ai fais cela sur un tatouage de 10 sur 10cm, qui a été un vrai supplice, et la dame m' a bien preciser que si j'arretez la seance je e serais pas rembourser et qu'on ne peut pas la remettre à une autre fois, pour environ 100 euros!!! Alors je trouve cela une genre d ' arnaque, car il m'ont pas parler de cette douleur, ils amoidrissent les choses pour se faire le chiffre pour ma part, alors que c'est très important, je suis très décu, de plus une seance, à ce prix, et on n' a même pas le conseil d' appliquer une heure avant une creme anesthesiante, ou qu'il pratique une locale!!!! Pour un résultat très leger!! et un tibia qui à tripler ou quadrupler de volume ensuite à vous demandez si vous n'allez pas aller à l'hôpital!!! Tellement c'est choquant!! Et on ne me l'a pas dis n'ont plus!! j'aurais su cela, bien évidement, je n'aurait sûrement pas fait ce traitement!! Vive la dermabrasion!

Je souhaitais tourner la page du livre et j'ai rencontré le docter Cocchi qui m'a rassuré et mes deux tatouages ont pratiquement disparu. 4 séances sur l'épaule et tout est pratiquement parti et 4 sur le poignet il en faudra je pense 2 supplémentaires. Le Docteur Cocchi est à l'écoute et d'une incroyable gentillesse et patience ,de plus j'ai eu un rendez-vous dans la journée.