Dr Mathieu Picard

2 recommandations
Aubagne
Le Docteur Mathieu Picard est un médecin formé et diplômé en médecine morphologique et anti-âge, seul diplôme de médecine esthétique reconnu par le conseil national de l'ordre des médecins. Très soucieux du suivi de ses patients, il accompagne avant et après les traitements et répond à toutes questions ou doutes pour cibler les demandes et adapter les soins à chaque cas particulier. SpécialitésLes actes esthétiques pratiqués par... (médecine laser Aubagne)

Dernières photos

Expériences phares

Terriblement complexée par cette peau à multitude tâches apparues après expositions répétées au soleil, et ne voyant pas d'autres solutions que le laser qui me proposait un traitement assez efficace et surtout sans contraintes et effets secondaires, j'ai franchi le pas. La séance est rapide et quasi indolore, j'ai fait 3 séances sur les bras. Résultats très corrects (pas spectaculaires) mais je le savais. Prochaine étape le décolleté et haut du dos. Seul petit bémol, le prix.

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il. J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super. La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.