Dr Pierre-Marie Noel de la Paquerie

23 recommandations
Béziers
Consultation vidéo en ligne disponible
Présentation Le Docteur Pierre-Marie Noel de la Paquerie est spécialisé dans les domaines suivants : angiologie, médecine esthétique, médecine morphologique et anti-âge. Il met à votre disposition des traitements personnalisés afin de répondre à vos besoins spécifiques, tout en garantissant une qualité de soins exceptionnelle. Formations et diplômes Il a fait ses études à l’université Paris 13, à l’université Toulouse 3 (Paul Sabatier)... (lasers Béziers)

Dr Philippe Arnaud

1 recommandation
Béziers
Le Centre Médical Esthétique de la Madeleine, constitué d'une équipe médicale et paramédicale, est à votre écoute et disposition dès la première visite. Le Docteur Philippe Arnaud du Centre vous reçoit à Béziers, dans l'Hérault. Parmi les interventions de chirurgie plastique qu'il vous propose, vous trouverez :Chirurgie du VisageLe Docteur Arnaud réalise des interventions comme la blépharoplastie, afin d'enlever l'excès de peau des paupières... (médecine laser Béziers)

Dernières photos

Expériences phares

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il. J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super. La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.

Ma dermatologue de Dijon m'a proposé il y a 1 an de faire un lifting du visage par laser ULTRA SKIN... j'ai fait la séance qui a duré 30 ou 40 mn... 1 partie de ma joue droite à été brûlée... et aussi qq brûlures minimes à la joue gauche. J'ai du me barbouiller de creme et pansements pendant 3 mois plus des séances de led. Aujourd'hui 24 janvier 2018 il reste une marque beige marron sur la joue droite qui ne partira jamais...je déconseille vraiment ce type de lifting laser HIFU FINESSE. PS : Si vous le souhaitez je peux vous donner l'adresse des lasers. EVELYNE DE DIJON