Dr Philippe Arnaud

1 recommandation
Béziers
Le Centre Médical Esthétique Albertini, constitué d'une équipe médicale et paramédicale, est à votre écoute et disposition dès la première visite. Le Docteur Philippe Arnaud du Centre vous reçoit à Béziers, dans l'Hérault. Parmi les interventions de chirurgie plastique qu'il vous propose, vous trouverez : Chirurgie du Visage Le Docteur Arnaud réalise des interventions comme la blépharoplastie, afin d'enlever l'excès de... (détatouage laser Béziers)

Dernières photos

Expériences phares

portther

Je me suis fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans tout juste, une sorte de doigt d'honneur à mes parents, comme pour dire "je suis majeur vous ne pouvez plus rien me dire". Bon, autant dire que, 12 ans après, je le regrette bien... À la fin de l'été dernier, comme j'ai eu le déplaisir de le voir tout l'été parce qu'il est sur mon pied, j'ai décidé de me faire détatouer. J'en suis actuellement à ma 4 séance : le traitement est très long, mais je commence à le voir s'estomper (ô joie!). J'ai un risque de garder un "spectre", mais le médecin pense que ça ira parce que le tatouage n'était pas fait trop profondément.

Après deux ans de réflexion et de finition du dessin, je me rends chez le tatouer heureuse et pleine d'appréhension. Le tatouage se passe bien et est bien réalisé. Toutefois, je n'arrive pas à accepter ce tatouage et aimerais avoir des informations sur les techniques du laser. Arrive-t-on maintenant à retirer les tatouages à encre noire de façon presque complète ? Mon tattoo est fin (je n'ai pas plus de 2cm2 d'encre), cela a-t-il une importance dans le processus de détatouage ou pas du tout? Je vous remercie de votre aide !