Dr Marie-Hélène Vassal

(3) 42% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Pyrénées-Orientales
Le Docteur Marie-Hélène Vassal exerce en dermatologie esthétique et lasers, et vous accueille à son cabinet situé à Perpignan, dans les Pyrénées Orientales. Elle est médecin Spécialiste en Dermatologie-Vénérologie, doctorat de la Faculté de Médecine de Montpellier, titulaire d'un DIU de Dermatologie Pédiatrique et membre de la Société Française de Dermatologie et Lasers. Ses spécialités :  Prise en charge du vieillissement cutané Le... (vergetures blanches Pyrénées-Orientales)

Dr Philippe Arnold - Médecine Morphologique et Anti-Âge

(22) 95% le recommandent
Perpignan
Le Docteur Philippe Arnold vous accueille au Centre de Médecine Morphologique et Anti-âge afin de vous proposer une prise en charge globale du vieillissement. La médecine morphologique et anti-âge essaye de maintenir la jeunesse de notre corps dans son apparence mais aussi dans ses fonctions vitales et psychiques. Spécialités La médecine anti-âge a plus un but de prévention du vieillissement accéléré qu'un but d'arrêt du vieillissement... (vergetures rouges Pyrénées-Orientales)

Dr Franck Desasy

(1) 100% le recommandent
Cabestany
Le Docteur Franck Desasy exerce exclusivement en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Grâce à une longue expérience dans ce domaine, il vous assure une prise en charge globale et personnalisée, et saura vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez envisager tout acte sereinement. Spécialités Par son expérience de Médecin Esthétique, Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Franck Desasy prend en charge... (vergetures blanches Pyrénées-Orientales)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.

Cela fait plus de 4 ans maintenant que je lutte à me débarrasser des vergetures... J'ai fait du laser + led, sans résultat, par la suite j'ai aussi essayé le BRAZAPEEL ( un petit rouleau électrique en forme de petites aiguilles) rien à faire, pas de résultat .... autant vous dire que j'ai dépensé une fortune en 4 ans surtout que je n'ai pas fait que quelques séances... Je fais maintenant des peelings moyens... à voir si il y'a des résultats mais je préfère m'attendre à rien au risque d'être encore et toujours déçue...Si quelqu'un a la recette miracle je suis preneuse !