Dr Claude Jeandot

(10) 83% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (tache paupières Essonne)

Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (yeux jaunes Essonne)

Dr Christine David

(11) 100% le recommandent
Dourdan
Le Docteur Christine David est diplomée de médecine esthétique morphologique et anti-âge (DIUMMAA), et des techniques d’injections cutanées (DUTIC). A Dourdan, elle pratique dans son cabinet médical les soins de cryolipolyse CRISTAL, injection d'acide hyaluronique, d'inducteurs collagèniques, relaxation des rides d'expression, pose de fils tenseurs et la dermopigmentation (tatouage) médicale réparatrice. Voici les traitements proposés par... (taches jaunes Essonne)

Dernières photos

Expériences phares

Operation chirurgical avec beaucoup de peur car j'en avait 4 enorme surtout a gauche mais un chirurgien maxillo facial au top. Il m'a tout retirer sous anesthesie local qui je l'avoue est tres desagreable mais aucune douleur pendant l'operation. Des yeux bien gonflé juste apres et des bleus qui resteront 8 jours. J'espere que mes taches ne reapparaiteront pas de si tot. Mais au moin apres guerison je ne fuierai plus le regard des autres et j'espere reprendre confiance en moi

J'avais du xanthélasma au coin de l'oeil droit ; ça me gênait beaucoup, c'était vraiment très visible et très laid. Je me le suis fait enlever par chirurgie, puis j'ai fait un peeling léger après cicatrisation pour dépigmenter la zone. Je suis très satisfait, on ne voit plus rien. Par contre, je dois bien contrôler mon alimentation et faire de l'exercice car, comme c'est dû au cholestérol, il ne faut pas que ça réaparaisse.