Les cernes un ennemi juré ,on peut voir beaucoup de produits mais combien fonctionnent vraiement? Ne perdez plus votre temps et pensé a la pomme de terre! La pomme de terre est bénéfique pour les cernes il suffit de coupé des demi cercles de pomme de terre crue et ensuite les posés sur vos cernes (toute la nuit) et hop le tour et jouer !

Bonjour à tous Complexée depuis des années de ma pigmentation très prononcée tout autour des yeux et après avoir consultée les avis en ligne je suis allée consulter un chirurgien sur Aix-en-Provence. Déjà j’ai été surprise par la rapidité de la consultation 10 min (bien sur tarifé). 15 jours plus tard de retour à la clinique pour cette séance de laser, le chirurgien m’a dit que les résultats seront visibles après 1 mois. Concernant la protection de la peau, les choses à faires ou à éviter c’est moi qui insistais pour avoir des détails, les explications ne sont visiblement pas trop son truc... Pas de proposition de visite de contrôle rien... Vraiment très déçu par ce médecin qui avait pourtant de bon avis en ligne. Résultat après plus d’un mois je ne vois aucune différence mise à par la trace de brûlure dû au laser... Je suis vraiment vraiment dégoûté et encore plus mal qu’avant ... Parfois les avis sont trompeurs Aucun suivi, aucune explication sur le déroulé de l’acte ... Je ne recommande à personne Dc Fitzel Je pense que comme il s’agissait d’un acte très peu rémunérateur 150€ la séance, il ne voulait pas perdre de temps. Dans ce cas là ne pas proposer ce type de prestation

Je des grosses cernes depuis que je suis petite, ca me complexe énormément, j'ai 21 ans et je trouve ça très moche ça me donne un air fatiguer de drogué (on me fait souvent cette remarque) si quelqu'un pourrai m'aider que puis je faire pour les enlever ? Sur internet il dise avec le laser ça pourrai me les enlever complètement

on dirai que je suis fatiguer ou l air droguer et on me dit tout le temps des réflexion qui me dérange sur mes cernes

je recherche un traitement ou technique efficace pour effacer mes cernes bleues. On m'a parlé d'acide hyaluronique. Je ne sais pas si cela pourrait marcher pour moi. J ai déjà testé plusieurs fois des injections en mesotherapie mais sans resultat. Sûrement trop minimes pour mes cernes bleues.

Depuis toute petite j'ai des cernes très profondes sous les yeux. Je m'en suis rendue compte quand j'avais 13 ans, alors que j'étais au collège et que certains se sont moqués de moi en me demandant si je m'étais prise un poing dans la figure. J'ai commencé à me maquiller à ce moment-là, et depuis je suis maquillée du saut du lit jusqu'à mon coucher. Je suis plutôt jolie, enfin d'après les autres. Parce-que quand moi je me regarde dans la glace, je vois surtout ces satanés cernes, en particulier si l'éclairage est mauvais. Je suis plutôt bien dans ma peau malgré tout, mais je suis très, très, complexée par ces cernes qui gâchent mon visage. J'en ai conscience presqu'à chaque instant. Ça fait plusieurs années que je cherche des solutions. Je viens d'avoir une petite fille, donc pendant deux ans, avec la grossesse, l'allaitement, je ne pouvais pas envisager une opération, mais maintenant je suis libre! J'ai mis de l'argent de côté pour réaliser ce rêve : me débarrasser, ou au moins diminuer, ces creux sous mes yeux. Fini les remarques "t'as l'air fatiguée, t'as l'air malade..." Et enfin arrêter d'avoir peur des miroirs!

Depuis toujours je suis complexée par mes cernes très marquees. J'essaye de les camoufler avec du maquillage mais malheureusement rien n'est assez couvrant...les lumières artificielles les amplifient d'autant plus et cela me gêne de plus en plus au quotidien. Je fais quelques recherches depuis plusieurs semaines pour savoir s'il existe un traitement quelconque. Je suis tombée par hasard sur cette solution que peut être l'acide hyaluronique.

Surplus d'injection d'acide hyaluronique avec poches sous les yeux qui aurait une solution et quel en est le tarif ???

Depuis ma deuxième grossesse des grosses cernes très très foncés sont apparus. .. ayant la peau tres claire le contraste est flagrant. Ce qui me complexe énormément. ..je ne connais ni la cause ni le traitement efficace à cela. J'ai vu 2 dermatologues sans grandes réponses.... la photo que je poste atténue la réalité des choses. .. je suis perdue

Bonjour, Depuis petite jai des cernes, même lorsque je ne suis pas fatiguée et cela me complexe beaucoup. Je n'ai pas de poche, cela me fait juste un creux d'une couleur violet/bleu très prononcé. J'aimerais trouvé un potentiel médecin pour m'expliquer comment je pourrais remédier a tout ça, avoir toute les informations : quel technique utiliser pour que mes cernes ne ce voient plus, le prix, au bout de combien de temps je pourrais voir les résultats ... merci d'avance.

depuis longtemps je souhaitais sortir la bosse sur mon nez et mes poches sous les yeux ainsi que mes cernes, même si on me dit que je suis charmante je n'y crois pas je n'ai pas confiance en moi a cause de cela et je m interdit beaucoup de choses, photo avec mes enfants, amis...... Je ne veux plus vivre comme cela c'est pourquoi j'attend beaucoup de cette intervention. Je veux reprendre confiance en moi.

Depuis que j'ai 12 ans j'ai des cernes apparentes et à l'âge de 15 ans ce sont devenu des poches de couleur très foncées. J'ai aujourd'hui 20 ans et je souhaite faire des injections d'acide hyaluronique aux cernes.

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide