Les cernes un ennemi juré ,on peut voir beaucoup de produits mais combien fonctionnent vraiement? Ne perdez plus votre temps et pensé a la pomme de terre! La pomme de terre est bénéfique pour les cernes il suffit de coupé des demi cercles de pomme de terre crue et ensuite les posés sur vos cernes (toute la nuit) et hop le tour et jouer !

Bonjour, J’ai toujours eu énormément de cernes depuis ma plus tendre enfance malheureusement avec l’age des poches apparaissent en plus j’ai 39 ans et je ne supporte plus ce visage fatigué. Il y’a un an un chirurgien plasticien m’as proposé des injections d’acide hyaluronique mais j’ai peur du loupé ou que cela ne marche pas . Apparemment j’aurais Besoin de deux injections par œil soit un total de 600 euros. J’aimerais Avoir des avis sur le prix ainsi que sur la technique . Par avance merci pour vos réponses

Surplus d'injection d'acide hyaluronique avec poches sous les yeux qui aurait une solution et quel en est le tarif ???

Depuis toute petite j'ai des cernes très profondes sous les yeux. Je m'en suis rendue compte quand j'avais 13 ans, alors que j'étais au collège et que certains se sont moqués de moi en me demandant si je m'étais prise un poing dans la figure. J'ai commencé à me maquiller à ce moment-là, et depuis je suis maquillée du saut du lit jusqu'à mon coucher. Je suis plutôt jolie, enfin d'après les autres. Parce-que quand moi je me regarde dans la glace, je vois surtout ces satanés cernes, en particulier si l'éclairage est mauvais. Je suis plutôt bien dans ma peau malgré tout, mais je suis très, très, complexée par ces cernes qui gâchent mon visage. J'en ai conscience presqu'à chaque instant. Ça fait plusieurs années que je cherche des solutions. Je viens d'avoir une petite fille, donc pendant deux ans, avec la grossesse, l'allaitement, je ne pouvais pas envisager une opération, mais maintenant je suis libre! J'ai mis de l'argent de côté pour réaliser ce rêve : me débarrasser, ou au moins diminuer, ces creux sous mes yeux. Fini les remarques "t'as l'air fatiguée, t'as l'air malade..." Et enfin arrêter d'avoir peur des miroirs!

Je des grosses cernes depuis que je suis petite, ca me complexe énormément, j'ai 21 ans et je trouve ça très moche ça me donne un air fatiguer de drogué (on me fait souvent cette remarque) si quelqu'un pourrai m'aider que puis je faire pour les enlever ? Sur internet il dise avec le laser ça pourrai me les enlever complètement

Depuis que j'ai 12 ans j'ai des cernes apparentes et à l'âge de 15 ans ce sont devenu des poches de couleur très foncées. J'ai aujourd'hui 20 ans et je souhaite faire des injections d'acide hyaluronique aux cernes.

on dirai que je suis fatiguer ou l air droguer et on me dit tout le temps des réflexion qui me dérange sur mes cernes

Bonjour, Depuis petite jai des cernes, même lorsque je ne suis pas fatiguée et cela me complexe beaucoup. Je n'ai pas de poche, cela me fait juste un creux d'une couleur violet/bleu très prononcé. J'aimerais trouvé un potentiel médecin pour m'expliquer comment je pourrais remédier a tout ça, avoir toute les informations : quel technique utiliser pour que mes cernes ne ce voient plus, le prix, au bout de combien de temps je pourrais voir les résultats ... merci d'avance.

depuis longtemps je souhaitais sortir la bosse sur mon nez et mes poches sous les yeux ainsi que mes cernes, même si on me dit que je suis charmante je n'y crois pas je n'ai pas confiance en moi a cause de cela et je m interdit beaucoup de choses, photo avec mes enfants, amis...... Je ne veux plus vivre comme cela c'est pourquoi j'attend beaucoup de cette intervention. Je veux reprendre confiance en moi.

Depuis ma deuxième grossesse des grosses cernes très très foncés sont apparus. .. ayant la peau tres claire le contraste est flagrant. Ce qui me complexe énormément. ..je ne connais ni la cause ni le traitement efficace à cela. J'ai vu 2 dermatologues sans grandes réponses.... la photo que je poste atténue la réalité des choses. .. je suis perdue

Depuis toujours je suis complexée par mes cernes très marquees. J'essaye de les camoufler avec du maquillage mais malheureusement rien n'est assez couvrant...les lumières artificielles les amplifient d'autant plus et cela me gêne de plus en plus au quotidien. Je fais quelques recherches depuis plusieurs semaines pour savoir s'il existe un traitement quelconque. Je suis tombée par hasard sur cette solution que peut être l'acide hyaluronique.

Je me suis fait opérer par le DR Hayot d'un lipofiling de cernes ! En gros remplir avec notre graisse des cernes creusés ! J'avais déjà réalisé cette opération un an auparavant avec un autre chirurgien mais ça n avait pas été réussi et la graisse injectée avait été placée au mauvais endroit créant finalement des cernes et un aspect bleuté ! Le Docteur Hayot a réussi l'exploit de non seulement m enlever la graisse mal placée mais aussi de la replacer bon endroit ! L'opération s'est très bien passée et le résultat est au rendez vous ! J'attends maintenant le suivi et je publierai prochainement les photos avant /après

J’avais tout essayer, j’ai des cernes qui se creusent et violette vraiment un gros complexe, j’avais un peu peur de passer par des injections mais grâce au Dr Cayatte à Montpellier qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme extra, qui ne cherche pas à se faire de l’argent mais vraiment à aider ses patients. Je suis en cours de traitement. Elle a cherché la cause du symptôme de mes cernes en 1 fois juste en regardant ma peau elle a su que ça venait avant tout de la nutrition. Tout le monde le sait que pour avoir une belle peau il faut bien manger.. mais n’etant Pas grosse je me suis toujours faite plaisir et même si j’avoue que c’est un régime draconien parce que elle a banni tout ce que j’aimais en 1 mois j’ai déjà vu une différence. Je pense que chaque cas est différent. Pour ma part plus de produits laitier, plus de sucre et plus de blé. (Je fais quand même des écarts de temps en temps parce que c’est un peu difficile) légumes et fruits à volonté, viande, poisson, sardine, harant ça fait toute là différence ! (Mais je pense ne rien vous apprendre c’etait juste pour vous montrer qu’elle aurait pu simplement me faire des injections et bye mais au final ça n’aurait pas été bénéfique pour moi). Et je dormais aussi un peu trop.. la seconde étape c’etait de redonner forme à mon visage. La graisse qui epaicit la peau sous les yeux était tombé dans mes joues (d’ou le fait qu’on les voit vraiment) au niveau des tempes un creux commence aussi à se former. ( il faut savoir que c’est avec l’âge). Dans 2 semaines j’ai rdv pour faire le point et voir quelle méthode on va utiliser mais ça sera sûrement de la mésothérapie. Cela fait un effet vraiment naturel. Et pour les filles de mon âge n’hesitez Pas on est pas vieille mais ça peut éviter des liftings à 50 ans qui sont beaucoup plus difficile à faire.. je ferais un témoignage après la séance où elle va me traiter. Je ferais un vrai avant/après. Mais voilà déjà le petit conseil que je peux donner dans un premier temps pour certaines filles c’est la nutrition et les nuits de 8h pas plus.