après avoir pris un rendez vous chez un medecin esthétique pour un comblement de cernes par acide hyaluronique, je me suis retrouvée le lendemain avec des petits boudins blancs vers le coin interne des yeux me donnant l'air d'un chien battu; le medecin a essayé de les enlever avec un autre produit injecté; mais il me reste toujours des traces blanches en formes de cernes blanchâtre.. voilà une jolie somme jetée à la poubelle, avec à la clef un problème de plus à résoudre, et dégoutée pour une toute première intervention!

23 commentaires

Depuis toute petite, je suis cernée et cela faisait longtemps que je recherchais une solution pour faire disparaître ces cernes creusées et disgracieuses. Aujourd'hui grâce à mon traitement, mes cernes sont fortement atténuées. Je n'ai presque plus besoin de mettre de l'anti-cernes alors que j'usais des tubes entiers auparavant. Je suis très contente du résultat.

5 commentaires

Depuis de nombreuses années j'y pense car mes cernes se creusent au fil des années et je me sens vieillie et surtout je n'ai pas le sourire. Je suis enfermée chez moi et ne sors que pour des obligations. Je ne supporte plus de me regarder dans un miroir. J'ai peur et j'ai des doutes car je ne sais pas vers quel chirurgien me confier car je n'habite pas une grande ville, celui qui exerce je l'ai déjà vu il ne me convient pas, alors aller plus loin. Sur Clermont-Ferrand j'en ai consulté au moins 5 /6 là aussi du moyen pas un chirurgien qui me comprendrait car tout ceci à un impact sur ma vie psychologique. Après je pensais à Lyon mais la pour moi c'est la jungle et je n'ai pas de véhicule, j'aurai des aller retour à faire et ça m'angoisse. Et puis l'évidence que cela implique le coût qui me fait hésiter.

8 commentaires