Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

cryothérapie et problème veineux

J'y pense
marialita
Montélimar · Création : 3 juil. 2016 · Actualisation : 17 juil. 2016
Expérience

J'ai de la graisse sur les cuisses et j'aimerais essayer la cryothérapie. J'ai aussi de gros problèmes veineux, varices et varicosités. La cryothérapie est elle contre indiquée?
Pour les cuisses, combien de séances faut-il compter pour un résultat visible, et cela fonctionne t'il à tous les coups?
Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

editoriale

· Tonnerre

· 17 juil. 2016

Bonjour Marialita, j'ai fait des séances de cryothérapie pour me débarrasser de mes amas graisseux, et il me semble que c'est plutôt bien indiqué en cas de problèmes de circulation ! En effet, le froid fait bien repartir la circulation sanguine (mais pour les varices il faut vérifier tout de même). En tous cas personnellement j'ai trouvé ça très efficace.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.