cryothérapie et problème veineux

J'y pense
marialita
Montélimar · 3 juil. 2016

J'ai de la graisse sur les cuisses et j'aimerais essayer la cryothérapie. J'ai aussi de gros problèmes veineux, varices et varicosités. La cryothérapie est elle contre indiquée?
Pour les cuisses, combien de séances faut-il compter pour un résultat visible, et cela fonctionne t'il à tous les coups?
Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 4 juil. 2016

Bonjour marialita,
Si vous souhaitez connaître des témoignages de personnes qui se sont soumises à la cryothérapie, vous pouvez en consulter au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/cryotherapie/experiences
D'autre part, le nombre de séances peuvent varier (à différence de la cryolipolyse où il faut compter uniquement une voire deux selon la zone traitée). En tout cas, vous voudriez travailler toutes vos cuisses ou simplement une partie ?
marialita

· Montélimar

· 4 juil. 2016

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qui serait nécessaire pour moi. J'ai une légère masse graisseuse répartie sur l'ensemble de la cuisse, et je souhaiterais surtout perdre du volume.... Quelle différence y a t'il entre la cryothérapie et la cryolipolyse?
Merci
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 4 juil. 2016

S'il s'agit d'une perte de volume, donc ces traitements peuvent vous être bénéfiques car ils travailles précisément sur le volume. La cryothérapie se fait au travers d'une machine où vous restez quelques minutes pour que le froid pénètre et "casse" les graisses et au fil des séances le volume diminue. Voici un article qui pourrait vous être utile : https://www.multiesthetique.fr/articles/cryotherapie-utiliser-le-froid-pour-se-soigner
La cryolipolyse est un appareil plus petit qui applique aussi du froid de manière plus localisée lors d'une séance et les résultats sont visibles sous environ 6 mois après la séance car l'organisme élimine de manière naturelle les amas graisseux. Voici des vidéos à ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/cryolipolyse/videos
editoriale

· Tonnerre

· 17 juil. 2016

Bonjour Marialita, j'ai fait des séances de cryothérapie pour me débarrasser de mes amas graisseux, et il me semble que c'est plutôt bien indiqué en cas de problèmes de circulation ! En effet, le froid fait bien repartir la circulation sanguine (mais pour les varices il faut vérifier tout de même). En tous cas personnellement j'ai trouvé ça très efficace.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.