Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Ablation d’un microdermal

Traitement réalisé Vaut la peine
CapucineValland
Lyon · Création : 13 avril 2021
Expérience

J’ai réalisé il y a 10 ans un microdermal!!!! Alors attention réfléchissez bien avant de faire cette acte!!!!!!!!

Bien sûr que c’est très joli mais pour le retirer il va falloir qu’on vous ouvre au scalpel j’ai eu beaucoup de chance car c’est mon chirurgien esthétique qui a réalisé le retrait de cette implant car il fallait anesthésie locale et des points mais c’est qu’on sait pas c’est que le bijou une fois posée il va prendre sa place dans votre chaire et la chair va recouvrir la plaque à l’intérieur il va former une coque et cette coque est très dure à enlever....

Je remercie vraiment le docteur Viard qui se trouve à Lyon à la gare des Brotteaux car il m’a sauvé la vie grâce à lui je n’aurai pas de cicatrice et je n’ai pas souffert. Alors réfléchissez bien avant de vouloir faire un piercing ou un tatouage car après les conséquences sont souvent catastrophique est irréparable!!!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.