Mise à jour 2 mois post op avis?

JeanneBodart
Création : 27 févr. 2021 · Actualisation : 21 oct. 2021

Dr Régis Courbier - Courbier Esthétique
Dr Régis Courbier - Courbier Esthétique Marseille, Bouches-du-Rhône

Coucou les filles Me voilà à plus de deux mois post op, Je viens vous demander votre avis, Je les trouve bas pour des modérés, c est à dire que je trouve que j ai le buste plat jusqu’au niveau des aisselles , et qu’en suite on voit le creux du sein .... bref. Cela reste bien naturel je trouve et c’était l’effet recherché, mais j’avoue que un tout léger bomber sur le dessus pas presque un creux.... Je ne sais pas quoi en penser, Merci de me donner vos retours ....

leyna88

· Montpellier

· 21 oct. 2021

Waouw. Moi je trouve le résultat bluffant. Et encore plus en ayant vu l’avant.
Tu partais de loin quand même… là ils sont juste magnifiques.
Je ne me suis pas encore faite opérée mais si j’arrive à obtenir ton résultat je serais aux anges !!

Posts antérieurs

340cc profil modéré sous mammaire sous le muscle PEC sécu

JeanneBodart
Création : 20 déc. 2020 · Actualisation : 8 sept. 2021

A mon tour de partager mon expérience.

J’ai 29 ans, je fais 1m63 pour 51kg. Je pars d’un 85a non rempli tout plat, 2 allaitements, long, J’ai décidé de franchir le pas le 15.12.2020 J’ai pu bénéficier d’une prise en charge sécu.

L’opération s’est bien passée. 340cc sous le muscle, cicatrice sous mammaire et prothèse motiva sous le muscle. Douleur très vives les 4 premiers jours. Sensation d’oppression comme si on m’avait roulé sur la poitrine. Ce qui engendre un mal de dos terrible. Première nuit casi sans dormir... bref.

Aujourd’hui à j+6 ça va beaucoup mieux. Je suis encore limitée dans certains mouvements. Je porte en continue le soutien gorge et le contenseur et ce pendant 1 mois.

N’hésitez pas si besoin !

moogli

· Besançon

· 8 sept. 2021

Bonjour ta pootrine est magnifique très naturelle !

Je me pose une question bête les filles, les 1ers temps comment faites vous pour vous habillez? Vous mettez uniquement des haut qui s'ouvrent sur le devant type chemise ?? Merci