Augmentation mammaire 360cc

2 mars 2023 · Actualisation : 10 oct. 2023

3 mois post-opération

Bonjour, me voici à 3 mois post-op. Je suis très contente du résultat et très fière d’avoir choisi le docteur Nguyen. Je n’ai plus de douleurs et ils font partie de moi. Les cicatrices sont encore un peu rouge, mais commencent à blanchir. Je peux faire du sport normalement 😊

Pour la taille de soutien-gorge, je fais un grand 85D pour l’instant même si je ne porte pas de soutien-gorge 😊

Je vous montre quelques photos. En cas de question, n’hésitez surtout pas 🥳

Le résultat est magnifique !!!
Les prothèses sont devant ou derrière le muscle ou en dual plan ?
Bonjour, merci 😊
Elles sont en dual plan.
Le résultat a l’air top.
S’agit-il de prothèse ronde ou anatomique ? Profil haut, moyen ?
Merci d’avance !
Bonjour, merci !
Ce sont des rondes avec un profil modéré de la marque Nagor d’euro silicone.
Le résultat est magnifique et va parfaitement à ta morphologie !!!
Merci beaucoup, Ambre ❤️ tu t’es fait opérer du coup ?
Hello Popcorn 😊
J’hésitais encore un chouille (peur de l’opération) mais avec ton retour, je suis totalement convaincue 😍
Je me fait opérer le 20/04 si pas de changement, j’ai hâte !!
Une nouvelle poitrine pour une nouvelle vie ! Normalement, j’aurai des prothèses Nagor lisse de 360cc en dual plan tout comme toi.
Oh la la, mais ton résultat est juste waouhh. Je te souhaite plein de bonnes choses avec ce nouveau toi 🌸🍀
Franchement, l’opération est faisable, pour te dire, je ne me rappelle même plus du post op 😅 après, faut être accompagné quand même, ça aide beaucoup les deux premières semaines 😊
Tu le fais avec le docteur Nguyen aussi du coup ?
Tu fais un super bon choix, ça va être magnifique sur toi aussi, en plus, tu le fais avant l’été. C’est top !
Merci beaucoup, je te souhaite plein de bonnes choses aussi ❤️🍀🤞🏽
J’espère que tout se passera aussi bien que pour toi ☺️
J’ai hâte et peur en même temps 🤦🏾‍♀️
Mais je suis bien décidée à passer le cap, c’est mûrement réfléchi.
Non pas avec le Dr Nguyen, mais une chir qui m’a été conseillée par une amie qui a aussi eu recours à une AM.
Mais j’avoue que le Dr N’Guyen t’a fait une magnifique poitrine dont tu peux être fière 👏🏽
J’ai quelqu’un qui sera avec moi pendant ma convalescence, merci du conseil 👍🏽
Merci pour ton partage et soutien dans cette démarche 🌸❤️
Ça va le faire ambre, maintenant, il ne reste qu’à attendre ton opération, ça va venir vite avril, c’est dans deux semaines déjà ❤️
Tiens-moi au courant de ton évolution etc et si tu as des questions, je suis là 😊
Gros bisous et merci encore ❤️
Avec plaisir Popcorn ❤️
Si tu veux bien m’écrire en privé, j’ai quelques petites questions. Gros bisous 😘❤️
Ça ne passe pas les e-mails sur le site ambre, mais tu peux toujours me poser des questions privées sur le site d’esthéticon, en plus, il y a plein de témoignages là-bas aussi, mon pseudo reste le même, tu me retrouveras sur le profil du docteur Nguyen normalement.
Gros bisous ❤️😊
Bonjour ! Déjà, je voulais vous dire que votre poitrine est très jolie. Pourriez6vous me dire quelle prothèse avez-vous ? Quel volume, quelle projection ?
Merci pour votre réponse, bonne journée !

J’ai des prothèses nagor 360cc projection modérée, rondes et lisses.

Placées : en dual plan avec cicatrices sous-mammaire

Bonne journée à vous aussi 🥳
C’est très joli, je ne connais pas cette marque. Vous partez de quelle base ?
C’est la marque utilisée par mon chirurgien, elle donne un toucher très naturel.
Je faisais 83cm de tour de sein et 73cm de tour sous le sein, ça doit faire un 85A ou quelque chose dans le genre.
Bonsoir Pop-corn, magnifique ! J'adore le travail de ce Dr, c'est lui qui m'a fait franchir le pas ! Je me fais une am bientôt. La nuit fut terrible hier soir, ça cogite trop dans la tête.
Possible de discuter ensemble en mp ?
Ton choix de taille de prothèse, tu l'avais direct au 2eme rdv ? Tu arrivais à te projeter avant l'opération ?
Bonsoir Lilibetty, merci 😊 oui, c’est possible j’ai le même compte sur estheticon sous le même pseudo, tu peux me retrouver sur le profil du docteur nguyen, j’ai mis mon expérience là-bas aussi 😊
Mon choix de taille, je l’avais directement au bout du deuxième rendez-vous et je ne le regrette pas du tout, eh bien, j’avoue que j’avais vraiment hâte et peur en même temps (surtout de l’opération) mais c’est normal d’avoir peur et des doutes, j’ai pris trois ans à me décider à sauter le pas et aujourd’hui, je me dis que j’aurais pu sauter le pas plus tôt 😄 c’était un grand complexe pour moi.
Bonsoir,
Magnifique, naturelle, élégante ça fait rêver !
Les sensations sont les mêmes ou vous observez une différence ?

Jai peur de franchir le pas, d'être déçue...
Bonjour, merci 🙏🏾
Les sensations restent les mêmes que ce soit au niveau des tétons ou des seins, rien n’a changé pour moi, à part la taille des seins bien évidemment 😊
Tu sais, on a tous peur du changement ou des résultats, c’est pour ça qu’il faut bien se renseigner sur les tailles des prothèses et sur tes tailles de buste et ta morphologie etc.
Et bien savoir ce que tu veux afin de ne pas regretter.
Oui, tu as raison, ça demande réflexion, comparatif etc.

J'ai rencontré un chirurgien qui cherche à rendre la poitrine vraiment naturelle, il m'a mise en confiance et il a de très bons avis.
J'ai pris rendez-vous pour passer à la 2eme étape, visualisation 3D, on part sur un bonnet C (ton témoignage m'a permis d'avancer 😊).

Il faut passer le cap ensuite de l'intervention, la peur des complications etc...
Bonnet C, c’est top car il y a beaucoup de choix de sous-vêtements et en plus, c’est la taille idéale je trouve 🥳

La vue 3D t’aidera à te projeter avec les prothèses. 😊

Tu sais l’intervention, ça va très vite, ce qui prend du temps c’est d’attendre la date de l’intervention 😅 pour les complications ou autre, et bien, ce sont des choses que l’on ne peut pas prévoir et ça n’arrive pas souvent, donc faut rester positif et patient 😊
Je pense que ce sera l'idéal vu ma morphologie et cela donne un côté plus naturel je pense.

Tu as raison, le positif attire le Positif.

Je rêve tellement de porter un maillot de bain que ma poitrine remplit et sans rembourrage ☺️😁
De prendre plaisir à acheter de la lingerie..
Oui, c’est certain, le 90c est bien. Après, tu verras, on s’habitue très vite au volume 🤣

Je te jure, c’est le bonheur de pouvoir mettre des robes dos nus ou ne pas mettre de soutiens-gorge pour cacher les petits seins.
C’est top et ça redonne encore plus confiance en soi. 😊
Franchement, je ne regrette pas du tout d’avoir franchis le cap ❤️
Ohh la la, j'imagine tellement ❤️

Je me demande, c'est comment au niveau du toucher ? Tu sens les prothèses ?
Bonjour, cela a un toucher très naturel, on aurait pas dit que j’ai mis des prothèses 😊 et je ne les sens que lorsque je fais des pompes ou travaille le haut du corps à la salle de musculation 🙂
Bonjour, tu as payé combien s’il te plaît ?
Bonjour, 6650€ ;
4500€ pour les honoraires du chirurgien
450€ Anesthésiste
500€ le matériel
450€ la chambre dans la clinique
750€ bloc opératoire

Tout cela sans compter : la brassière de contention, les médicaments avant et post-op, les mammographie et échographie, sans les crèmes de cicatrisation et hydratation.
Coucou !
Toujours satisfaite de ta nouvelle poitrine ?
Est-ce que tu as dû porter un soutien-gorge post opératoire avec contenseur ?

Ça y est, je me lance, mon intervention aura lieu le 24/01, j'avoue que c'est encore un peu loin et que je ne réalise pas 😅

Ton témoignage m'a aidé à me décider, merci 🙏
Coucou elod, comment tu vas ? Tu pars sur quel type de prothèse ?
Un an plus tard et je suis toujours satisfaite, la taille est parfaite pour ma morphologie et je ne les sens pas du tout même avec le sport ☺️ j'ai porté un soutien de contension durant une semaine seulement, après ça varie entre une patiente et une autre.
C'est bientôt, ça va passer vite, tu verras 😊 comment tu te sens ?
Bonnes fêtes 🥳🥳🥳
Coucou,
Je suis un peu perdue, j'ai peur qu'ils soient trop gros, j'ai confiance en mon chirurgien mais j'ai une personne de mon entourage qui s'est faite opérer et je les trouve trop gros, je ne veux pas le même rendu. Ça ne fait pas naturel...

Je pars sur des prothèses 320cc Motiva en dual plan sous mammaire.
Je fais actuellement un 85 B.

Ça me rassure que le'sport puisse continuer..

Bonnes fêtes à toi aussi ! 😉
Coucou,

Ça va, un peu perdue, la date approche et j'ai peur que les implants soient trop gros.

Je pars sur des implants marque Motiva en dual plan taile 320 cc (à la base, je fais un 85b)

Ton ressenti durant le sport me rassure ^^

Bonnes fêtes à toi aussi ☺️
Coucou elod ! As-tu essayé les prothèses avant avec les soutiens? Je pense que les CC ne sont que des chiffres et le plus important c'est ton ressenti pendant les essayages.
Les marques Motiva sont très bien et on a un joli rendu et puis, elles taillent plus petit que les Nager.
Ça te fera un 85D je pense, en partant d'un 85b avec 320cc.
Coucou, oui, j'ai essayé, ça me semblait pas mal du tout, mais j'ai tellement peur d'avoir trop gros et qu'on voit que ça 😏

Mon chir me dit que j'aurais un bon 85 C
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

J'ai redemandé un visuel en 300cc pour être sûr et ne pas être déçue.

Comment ça s'est passé la reprise du travail pour toi ? J'ai un métier où j'utilise beaucoup le haut du corps et je porte aussi, j'ai pris 3 semaines de repos, j'espère que ça le fera, ça m'inquiète...
Bonjour elod, comment tu vas ? Désolé pour la réponse tardive. Meilleurs vœux à toi aussi 😊
Alors tu en penses quoi des 300cc ?
Eh bien, j'ai repris le travail au bout d'un mois et ça a été mais je ne portais rien de lourd pendant au moins 3 mois avec une prescription de mon médecin. 3 semaines c'est bien mais franchement, tu verras que rien pour conduire, ça va être quelque chose, pour porter, je ne te le conseille pas le premier mois car ça risque de déplacer la prothèse et te faire mal aussi et il y a les points qui risquent de s'élargir. Parles-en bien avec ton médecin et ça ira, tu verras 😊
Merci, j'imagine qu'il faut se ménager, je vais faire le max ! (Ça me fait un peu peur)
Mais vu mon métier, ça va être compliqué...

J'ai discuté avec mon chirurgien et je reste sur les 320 cc, plus en harmonie avec ma morphologie.

Plus que 2 semaines et demi ! 😅
Merci, je suis pressée d'avoir passé toutes ces étapes 😅
J'imagine qu'il faut se ménager, j'espère vite me remettre, mais je ne pourrais pas éviter de forcer pendant 3 mois au travail😏

Et toi ta poitrine se porte bien ? Tu es à combien de temps de la chirurgie ?
Merci pour ton partage et ton soutien.

Mon chir me déconseille les 300cc, car pas en harmonie avec ma morphologie, donc ce sera les 320 cc. 😊
Tu nous diraq du coup, car cest bientôt l'opération 🥳🥳
Je me suis faite opérer en novembre 2022, ça fait 1 an et 2 mois maintenant, le temps passe vite et ils sont très bien 😊 je pense que j'ai la bonne taille pour ma morpho ☺️

C'est cool 220cc, c'est un bon compromis, ça va être super le résultat surtout en dual plan
Coucou !

Oui, ça approche !!
Tout es calé, la garde des enfants pendant les 3 premiers jours, les soutien-gorge de contention sont arrivés aussi 👌🏻
Tu avais utilisé quelle crème cicatrisante ensuite ?

C'est top si t'es satisfaite, j'ai hâte mais j'ai peur aussi 😆
Coucou pop-corn !
Ça y est, je suis fraîchement opérée d'hier, tout s'est bien passé.
L'anesthésie m'a bien shootée, je me sens mieux depuis aujourd'hui et niveau douleur, c'est supportable mais heureusement que la glace existe et les antalgiques😂
Je vais être assistée un petit temps..
Il m'a posé du 320cc en dual plane et m'a précisé que j'aurais un bonnet C voire C+, je suis trop heureuse !!

Toute l'équipe a été au top ! Bienveillance et accompagnement parfaits.
Coucou elod ! Félicitations ❤️
Je te l'avais dit pour le bonnet hehe 😎 c'est trop bien en plus de le faire à cette période car pour l'été, tes seins vont être souples et super jolis 😊
La bouillotte aussi aide énormément contre les douleurs du dos ! Pis, si tu as besoin des conseils, hésite pas ! Courage pour le rétablissement, c'est la partie la plus lente et ensuite, c'est que du bonheur 🥳🥳🥳🥳
4 janv. 2023 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire 360cc

Bonjour, je me suis fait opérer le 29/11/2022 à Paris (clinique Eiffel carré d’or) par le chirurgien Vincent Nguyen. Taille des seins avant l’op : 80A/AA Les prothèses sont : nagor 360cc projection modérée, rondes et lisses. Placées : en dual plan avec cicatrices sous-mammaire (côté droit : 5cm/ côté gauche : 4cm)

Opération : en ambulatoire, anesthésie générale. Douleurs/œdèmes : mal les trois premiers jours (mais avec les médicaments, c’est largement supportable). L’œdème a commencé à se dissiper mais est encore présent.

Suite : à 5 jours, je pouvais me doucher seule, au bout de 7 jours, je pouvais me laver les cheveux, au bout de 14 jours, je pouvais faire le ménage doucement et commencer à lever un peu les bras et conduire mais en faisant hyper attention. Maintenant à 1 mois, j’ai pratiquement une vie normale, je peux conduire, travailler, porter quelques trucs pas trop lourds et lever les bras. Je ne peux pas encore courir ou travailler le haut du corps mais je peux quand même travailler le bas des abdos et les jambes.

J’ai eu de la galactorrhée alors que je n’ai pas d’enfant (fuite lactée des tétons) car je massais trop fort mes seins, mais ça n’a duré qu’une journée et après, plus rien. Je suis très heureuse d’avoir franchi ce cap, d’avoir amélioré une part de moi qui me complexait depuis longtemps. Si je peux aider et si vous avez des questions 😊 Merci beaucoup au docteur Nguyen 🙏🏾

Très joli résultat. Tu as quel bonnet maintenant ?
Bonjour, je fais du 90c, 85E pour l’instant 😊
Ils font déjà très naturels, c'est très joli !!
Photo à 2 mois et 2 semaines
Bonjour, je ne sais pas si tu as mis la photo mais on ne voit rien....
J’ai du mal à mettre des photos sur le site.
Ils sont top, tu dois être trop contente ! Ça fait très naturel.
Ils se sont assouplis ou ils sont encore un peu figés ?
Merci, oui je suis très contente 😊
Ils se sont assouplis, ils commencent à prendre une forme très naturelle 😊
Coucou, le résultat est super beau, hyper naturel ! Bravo. Le chirurgien vous a recommandé de les masser ? À partir de combien de temps post-op ?
Bonjour ! Merci, oui il l’a fortement recommandé.

J’ai commencé à masser au bout de 3 semaines environ 4min par jour et par sein avec de la lipikar crème de la roche posay 😊
Bonjour, Popcorn !
Merci pour ton témoignage ! Cette nouvelle poitrine est magnifique et te va vraiment bien !
Je me suis fait opérer il y a tout juste 1,5 mois et je souhaitais avoir ton avis sur l'évolution. Ils sont encore peu souples et il faut du temps pour que ça se mette en place. Sur tes photos, on a l'impression qu'ils ont pris en volume au fur et à mesure du temps... Est-ce aussi ton impression ? Ou est-ce un effet des photos ? J'avoue que j'espère que ta réponse sera positive car je suis déçue du volume pour le moment. Merci pour ton retour !
Salut Popcorn !
Merci pour ton témoignage qui donne vraiment envie !!
De mon côté, c'est les montagnes russes : un coup, je me décide pour ne pas le faire et peu après, je reviens sur ma décision et ré envisage l'opération...
Je fais un 85A après 2 grossesses, 1m60 et 48 kilos. La chir m'a proposé du 300 cc ou du 360 cc. J'avoue que les essayages de profil ne m'ont pas convaincue, ça restait plat dans la brassière et le visuel 3D ne fait pas du tout naturel ! En plus, je ne vois presque pas de différence entre les 2 tailles de prothèses !
Ta poitrine est idéale selon moi ! Avais-tu étais convaincue par les 3D ?
Entre les 300 et les 360, je suppose qu'il y a d'autres tailles... Sais-tu si cela fait une grosse différence ? Comme je suis petite et plate, j'ai peur d'avoir des trop gros seins mais j'avoue que toutes les poitrines qui me plaisent sur photos ne sont pas "petites", cela dit, je n'ai jamais l'info de la taille de soutien-gorge à laquelle elles correspondent...
Quelle est ta taille à toi maintenant ?
Merci beaucoup d'avance pour tes réponses :-)
Coucou Élise, comment tu vas au jour d'aujourd'hui ?
Pour répondre à tes questions et doutes, eh bien, moi aussi, j'ai pris du temps avant de me décider, j'avais surtout peur de ce que les gens pourraient penser et cela a duré 2 ans entre ma prise de décision et l'opération. Ce que je peux te dire, c'est que si tu sens que cela pourra t'aider à enlever un complexe et que tu te sentiras mieux, eh bien fonce. La taille, on s'habitue vite et 60 cc ce n'est pas grand chose, dis-toi que tu as déjà eu 2 grosses et que la peau est plus souple et donc l'effet sera encore plus naturel surtout en dual plan. Ne te focalise pas sur les CC mais plutôt sur ton ressenti, celui que tu as préféré et les conseils du chirurgien sont très bons aussi 😊 je devais partir sur du 330 et je suis mince et sportive et pourtant, mon chirurgien m'a conseillé 360 cc et franchement, il avait raison 😊
Je suis actuellement avec un bon 90C/85D
Grossesses* Et la vue 3D, je ne la trouvais pas bien, ouf car je ne me rendais pas vraiment compte des différences entre les prothèses, je me suis plus basée sur les soutiens qu'ils nous font essayer 😊
Hello Popcorn !
Merci beaucoup pour ta réponse ! Quand je te lis, j'ai juste envie de sauter le pas !
2e RDV lundi... ça approche ! Je ne sais pas jusqu'à quand j'ai pour me décider, sachant que j'ai déjà ma date d'opération début mars....
Je crois que je serai dans le doute jusqu'au bout... J'ai aussi peur de ne pas supporter les prothèses. Tu dis que tu les sens quand tu fais du sport, c'est quoi comme sensation, et à quel niveau ?
Je voulais aussi savoir combien tu mesures, histoire d'avoir une idée des "volumes" (puisqu'on m'a proposé aussi 360 CC (enfin, je ne suis pas sûre que ce soit le choix n°1 de la chir) sachant que moi je suis petite, je fais 1m60...
Merci encore pour tes retours ! :-)
Peut-être que tu auras une vision plus claire lors du 2eme rdv, demande à refaire des essayages dans le doute et pose toutes les questions au chirurgien pour enlever les doutes restants.
Après, pour les supporter, cela dépend du corps de chacun même si généralement, cela se passe bien quand on est décidé à le faire 😊
Franchement, je les sens mais quand je travaille les bras dans des exercices spécifiques de muscu avec des poids à partir de 30/40kg, mais pour les autres sports, je ne les sens pas du tout, ça fait vraiment partie de moi et si je n'avais pas les cicatrices, j'oublierais même que j'ai mis des prothèses 🤣🤣
Je fais 1,69 m pour 56 kg
Et aussi, saurais-tu me dire à partir de combien de temps je peux envisager de reprendre des sports d'impact ? Type wakeboard ? Merci !!
Salut Elise,
Je vais me permettre de te donner mon retour aussi.
85aa, 1,68m, 51 kg
J’ai mis des 300cc + 100cc de graisse (qui a dû pas mal fondre) dans chaque sein. J’obtiens un bon 85c.
On s’habitue très très vite au volume ;), j’en aurai bien eu un peu plus…
Merci Libertie :-) ça veut dire quoi AA ?
En dessous de A ;)
Est-ce que tu voudrais bien partager une photo et me dire de quand date ton opération stp?