23 sept. 2020 · Actualisation : 8 oct. 2023

Je supporte pas ma prothèse

J'ai été operée d'une augmentation mammaire le 25 Août..

Je ne supporte pas ma prothèse à bientôt 1 mois post opération je suis envahie de regrets...

Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant eu le même regret que moi et qui s'est estompé avec le temps?

J'ai mis du 400 cc profil haut Motiva

Bonjour Emiii et bienvenue sur la communaute ❤️

Ne t'inquiète pas, il est normal au début de regretter son intervention, surtout à cause des douleurs et aussi parce que la poitrine met du temps à se mettre en place. C'est pour cette raison qu'il est souvent recommandé aux patientes de créer un mini journal avec des photos d'inspiration et les raisons qui les poussent à se faire opérer pour pouvoir se remonter le moral après la chirurgie. Il est temps pour toi de faire pareil, essaye de penser aux raisons qui t'ont poussées à passer par la case chirurgie et aux complèxes dont tu souffrais avant ton intervention j'espère que ça t'aidera à passer au-delà !

Qu'est ce qui fait que tu ne supportes pas ta prothèse ? Peux-tu nous en dire plus sur ton intervention ? As-tu des photos à nous montrer ? En as-tu parlé à ton chirurgien ?

Je t'invite à lire d'autres témoignages par ici :

Coucou !
Mince, tu peux nous en dire plus ? Qu'est-ce qui te gêne exactement ?
Coucou

Je la trouve trop volumineuse :(
Arf.... tu fais quel gabarit ? Et tu souhaitais quoi ? Tu sais cela met du temps à se mettre en place...
Bonjour Emiii,

Avais-tu essayé la taille de tes prothèses lors des visites pré opératoires ?
Il faut plusieurs semaines après la chirurgie pour que la poitrine dégonfle et que les prothèses prennent position. 😉
1 m 60 pour 50 kg
Un Bon C
Le chirurgien m'a dit que ça donnerai leffet comme si javais déjà cette poitrine et que ce serait harmonieux.. Mais je pense que j'ai pas l'habitude de me voir avec un *** volulme

Oui j'ai fais les essais

Jespere que le temps me fera sentir bien avec mon nouveau corps
Bonjour, j'ai vu les photos, franchement je les trouve pas trop gros
Tu verras avec le temps ils vont encore descendre et devenir plus naturels
Oui mais je voudrais que l'aspect soit moins volumineux ... Ce que j'espère obtenir
Bonjour Emii, comment vas tu? Je voulais te montrer cette exemple d’une fille qui a mis 475cc en profil corcé (la même que me propose mon chirurgien) et Au départ c’était haut et gonflé. Mais tu vois avec le temps ils sont magnifiques. Je suis sur que ça va être la même chose pour toi!
Bonjour Emi ! Je voudrais savoir, qu'entends-tu par tu ne supportes pas tes prothèses ? As-tu des douleurs, des symptômes physiques ? J'ai été opérée il y a un mois, 380cc profil corsé Motiva et depuis, je vis l'enfer : nausées, diahrée, vomissements... Je suis en arrêt de travail, les médecins ne savent pas expliquer mon état. As-tu eu des symptômes similaires ?