23 sept. 2020 · Actualisation : 4 oct. 2020

Je supporte pas ma prothèse

Ne vaut pas la peine

Bonjour

J'ai été operée d'une augmentation mammaire le 25 Août..

Je ne supporte pas ma prothèse à bientôt 1 mois post opération je suis envahie de regrets...

Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant eu le même regret que moi et qui s'est estompé avec le temps?

J'ai mis du 400 cc profil haut Motiva

Bonjour Emii, comment vas tu? Je voulais te montrer cette exemple d’une fille qui a mis 475cc en profil corcé (la même que me propose mon chirurgien) et Au départ c’était haut et gonflé. Mais tu vois avec le temps ils sont magnifiques. Je suis sur que ça va être la même chose pour toi!

Fini les complexes enfin

J’ai réalisé mon AM il y a 3 jours les filles. Je vous explique un peu mon parcours.

Je mesure 1m62 pour 53KG AUJOURD’HUI. Faut savoir que j’ai toujours été complexée par ma poitrine, avant d’accoucher je faisait un bonnet inférieur à A...