17 oct. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Douleur sein droit 1mois après AM

Bonjour, je me suis faite le 15septembre, 310cc devant le muscle, je partais de zéro (je ne remplissait pas un bonnet A). J'ai le sein droit toujours dur, gonflé, douloureux et chaud. Il reste figé quand je lève le bras. J'ai peur de faire une coque et redoute de devoir repasser par l'opération. Des filles à qui c'est arrivées ? Ça va s'arranger avec le temps ? Mon chirurgien est en vacances jusqu au 26 octobre:(

Bonjour Aurélie !

Je tenais tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique et à vous remercier vivement pour l'expérience et les photos que vous avez postées !

Sachez que les témoignages de tous nos membres sont extrêmement importants et sont une mine d'or pour d'autres personnes qui souhaitent réaliser le même type d'opération que vous.

Donc cela fait près d'un mois que vous avez subi cette AM. Je vous félicite d'avoir sauté le pas en tout cas !

Avez-vous pu contacter votre chirurgien (ne serait-ce que par courriel par exemple) ou un autre de ses confrères pour vous donner conseil ?
Quand il s'agit de douleurs ou autre, il ne faut pas hésiter à voir un autre chirurgien si le vôtre est en vacances pour vous rassurer. J'espère que d'autres membres pourront vous répondre au plus vite.

N'hésitez pas également à aller sur notre forum pour partager votre expérience et recevoir des conseils de la part d'autres personnes ayant fait récemment une augmentation mammaire : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

Vous pouvez aussi poser votre question à un médecin en allant sur cette page pour avoir l'avis d'un professionnel : https://www.multiesthetique.fr/questions/augmentation-mammaire

Encore merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience et bienvenue, à nouveau sur Multiesthétique !
Coucou ! Quel est le nom de ton chirurgien, stp ?
Coucou ! C'est le Dr Jougla à Toulouse.
Tout est revenu à la normale depuis, j'ai juste eu un hématome.
Ravie pour toi ☺️
Bonjour ! Moi, c'est exactement pareil avec le sein gauche. J'ai très peur et surtout une grosse douleur quand je dors et que je veux me lever.
Tu t'es fait opérer quand ? Mets beaucoup de glace dessus, même si c'est douloureux, laisse au moins 10 minutes et plusieurs fois par jour, j'avais acheté des petits pois au rayon surgelé.

La chirurgie a changé ma vie

Je me sens à nouveau une femme et plus seulement une mère. Apres trois grossesses, avoir de nouveau une poitrine de jeune femme m a redonné confiance en moi .Merci au docteur Le Fourn, son accompagnement, son professionnalisme et son intégrité...