Lipofilling mammaire une première pour moi

WhatsApp
Chirurgien à l'écoute et dit ce qu'il est possible ou non de faire
4 mars 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Quantité retirés et injectés

J'ai oublié de rajouter l'information la plus importante concernant la quantité retiré et injecté . il m'a prélevé 1L300 uniquement dans la culotte de cheval, après avoir filtré il a pu me rajouter 450 ml dans chaque seins environ (il a mis plus dans un sein) car un des deux était plus petit que l'autre.

Jenny1987, merci pour le complément d'information ! Je me permets de te communiquer nos 7 conseils pour maintenir la graisse après un lipofilling 👉 https://www.multiesthetique.fr/articles/lipofilling/7-conseils-pour-maintenir-la-graisse-apres-un-lipofilling 😉
4 mars 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Lipofilling mammaire une première pour moi

Bonjour, Je vous fais partager mon expérience d'un lipofilling mammaire. Après plusieurs année de complexe suite à une culotte de cheval fort prononcé mais également par ma poitrine qui après 2 grossesses n'était plus au top de sa forme lol. J'ai toujours voulu avoir une poitrine un peu plus grosse mais les prothèses me faisait beaucoup trop peur.

J'ai donc voulu me lancer dans les recherches pour un lipofilling mammaire. Habitant le pas de calais, j'ai beaucoup parcouru les forums sur ce site et j'ai découvert le chirurgien Luc Vanrenthergem ; Celui ci reçoit sur Lille et Courtrai.

1er RDV le 15 février, chirurgien à l'écoute, indique bien que le lipofilling ne donnera pas plus qu'1/2 bonnet voir 1 bonnet en plus. Il explique bien le détail de l'opération, prend les mensurations, photos etc... A la fin du RDV, je lui fais part de mon envie de faire cette opération rapidement. L'opération est donc programmée le 02 mars 2020. Celui ci reste disponible en cas de besoin, réagit très vite aux demandes.

A moi de faire au plus vite la mammographie, la prise de sang, la commande pour le panty (il me conseille de commander un panty long sur mesures pour éviter qu'en dessous des genoux çà gonfle suite à la compression)

Les jours passent et l'opération arrive à grand pas, pas trop de stress pour l'opération mais plus sur le résultat que je vais obtenir car étant complexée +++ je mise beaucoup sur cette opération.

Jour J : arrivée à 13h dans la clinique de Courtrai (toute petite mais l'opération était beaucoup moins chère la bas ) Je suis passée vers 15H30/16h, je suis ressortie à 19H ; 1ere nuit juste horrible, je m'attendais clairement pas autant de douleurs au niveau des cuisses, surtout pour tourner dans le lit etc. s'asseoir, se lever, aller au toilettes les gestes du quotidien sont juste un combat lol Au niveau de la poitrine, elle est très tendu, j'ai l'impression qu'elle va exploser.

J+2 : La nuit a été meilleure, je me suis callée avec pleins de coussins dans le lit. les hématomes sont bien sortis au niveau des jambes. Au niveau de la poitrine, les bleus sont légers. j'utilise l'huile d'hélichryse.

Pour la poitrine, j'utilise huile de Bellis (pâquerettes), j'avais vu çà sur les forums. J'ai également pris les mensurations de ma poitrine ; je suis un peu déçu au vu des commentaires de certaine fille ; je faisait 85 cm avant l'opération aujourd'hui 91 cm. en sachant qu'on perd 50 % min je me dit qu'il va peut être plus rien me rester. Plus qu'à croiser les doigts pour la suite.

Bonjour Jenny1987, merci de nous partager ton histoire avec le lipofilling mammaire ! Il est vrai que le principal désavantage de cette technique est qu'il y a forcément une perte de volume, le résultat est évolutif. Tiens nous au courant de l'évolution !

Cette discussion pourrait t'intérésser : https://forum.multiesthetique.fr/lipofilling/lipofilling-mammaire-26877 😉
Bonjour félicitation pour votre opération réussi ! Comment avez vous trouvez la clinique? Était elle propre? Est ce que tout était bien à usage unique? J’ai très peur de me faire opérer dans une petite clinique ... mais le prix est très intéressant
Bonjour, avez vous franchi le pas depuis ? Merci
J'ai trouvé le chirurgien sur ce forum et c'est lui qui m'a informé que l'opération ce déroulé la bas.
Apres il est vrai que cela fait un peu peur car c'est vraiment très petit comme une maison.
Il n'y a qu'une seule pièce d'opération.
Celle-ci était propre et tout était très bien nettoyé.
Apres effectivement le prix est intéressant.
Mais je comprends vos hésitations
Bonjour je peux savoir vous avez payé combien svp merci ?
Bonjour @jenny1987, merci pour ce témoignage. Celui-ci me motive beaucoup. Pourriez-vous nous donner le tarif de votre intervention, s'il vous plait ? une autre personne parlait de 1800 euros. Merci
Bonjour 1900e si mes souvenirs sont bons
Merci beaucoup pour votre retour. Avez vous pris directement rdv avec lui à la clinique de Courtrai ou à Lille ? Merci encore.
Les rendez vous était sur Lille directement, j'ai donc appelé la secrétaire sur Lille.
Merci Jenny1987. Voilà un objectif à faire après le confinement alors. J'ai beau me tuer au sport, le haut se dessine très bien mais le bas, c'est sans fin. L'âge et les grossesses et sûrement mon côté méditerranéen ont raison de mes fesses. lol. Je fais un 85AA (oui AA) et j'ai des bonnes fesses donc autant équilibrer le tout. Merci encore :)
Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous êtes toujours satisfaite de votre intervention ? Merci
Bonjour, es-tu satisfaite du résultat définitif ?