Après deux grossesses et allaitements, j’avais la poitrine vidée et presque plus rien. Je n’avais déjà pas grand chose avant 😅 J’avais consulté...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
J'ai oublié de rajouter l'information la plus importante concernant la quantité retiré et injecté . il m'a prélevé 1L300 uniquement dans la culotte de cheval, après avoir filtré il a pu me rajouter 450 ml dans chaque seins environ (il a mis plus dans un sein) car un des deux était plus petit que l'autre.
Bonjour, Je vous fais partager mon expérience d'un lipofilling mammaire. Après plusieurs année de complexe suite à une culotte de cheval fort prononcé mais également par ma poitrine qui après 2 grossesses n'était plus au top de sa forme lol. J'ai toujours voulu avoir une poitrine un peu plus grosse mais les prothèses me faisait beaucoup trop peur.
J'ai donc voulu me lancer dans les recherches pour un lipofilling mammaire. Habitant le pas de calais, j'ai beaucoup parcouru les forums sur ce site et j'ai découvert le chirurgien Luc Vanrenthergem ; Celui ci reçoit sur Lille et Courtrai.
1er RDV le 15 février, chirurgien à l'écoute, indique bien que le lipofilling ne donnera pas plus qu'1/2 bonnet voir 1 bonnet en plus. Il explique bien le détail de l'opération, prend les mensurations, photos etc... A la fin du RDV, je lui fais part de mon envie de faire cette opération rapidement. L'opération est donc programmée le 02 mars 2020. Celui ci reste disponible en cas de besoin, réagit très vite aux demandes.
A moi de faire au plus vite la mammographie, la prise de sang, la commande pour le panty (il me conseille de commander un panty long sur mesures pour éviter qu'en dessous des genoux çà gonfle suite à la compression)
Les jours passent et l'opération arrive à grand pas, pas trop de stress pour l'opération mais plus sur le résultat que je vais obtenir car étant complexée +++ je mise beaucoup sur cette opération.
Jour J : arrivée à 13h dans la clinique de Courtrai (toute petite mais l'opération était beaucoup moins chère la bas ) Je suis passée vers 15H30/16h, je suis ressortie à 19H ; 1ere nuit juste horrible, je m'attendais clairement pas autant de douleurs au niveau des cuisses, surtout pour tourner dans le lit etc. s'asseoir, se lever, aller au toilettes les gestes du quotidien sont juste un combat lol Au niveau de la poitrine, elle est très tendu, j'ai l'impression qu'elle va exploser.
J+2 : La nuit a été meilleure, je me suis callée avec pleins de coussins dans le lit. les hématomes sont bien sortis au niveau des jambes. Au niveau de la poitrine, les bleus sont légers. j'utilise l'huile d'hélichryse.
Pour la poitrine, j'utilise huile de Bellis (pâquerettes), j'avais vu çà sur les forums. J'ai également pris les mensurations de ma poitrine ; je suis un peu déçu au vu des commentaires de certaine fille ; je faisait 85 cm avant l'opération aujourd'hui 91 cm. en sachant qu'on perd 50 % min je me dit qu'il va peut être plus rien me rester. Plus qu'à croiser les doigts pour la suite.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Après deux grossesses et allaitements, j’avais la poitrine vidée et presque plus rien. Je n’avais déjà pas grand chose avant 😅 J’avais consulté...
En savoir plusJ'ai effectue un lipofilling car je n'avais pas de poitrine.
De grosses douleurs et un résultat peu satisfaisant....
En savoir plusbonjours il a quelque jours j'ai réalisé mon rêve d'avoir des fesse j'ai don fais l’expérience de la pipofilling au fesses...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.