7 août 2018 · Actualisation : 3 oct. 2023

Liposuccion ventre hanche cuisse râté

Bonjour, j'ai 27 ans et en novembre 2017 je décide enfin de sauter le pas et de passer par la case chirurgie esthétic, je décide de me faire une liposucion et d'enlever ce qui me complexe depuis l'age de mes 16 ans, hanche (poignée d'amour, ventre, et cuisse), l'opération c'est très bien passé, on m'a enlevé presque 4L de graisse, j'était très contente, j'ai bien géré les douleurs et au bout d'une semaine, j'était à nouveau d’attaque. Mais voila, les jours passent, les mois passent et je vois très peu de changement, je suis à quasiment 9 mois de l'opération et c'est comme ci ma peau avait gardé en mémoire sa "forme" d'avant, pourtant je sens que c'est bien vite à l'intérieur mais sur le côté esthétique c'est comme ci j'avais toujours du gras... d'autant plus que c'est un coté plus plat que l'autre pour les poignées d'amours. Je précice que ma peau ne tombe pas, c'est comme ci elle ne voulait pas se rétracte... je commence à désespéré mon chir ne comprend pas trop pourquoi mon corps réagi comme ça, j'ai mis toutes mes économies et tout mes espoirs dans cette opération et au final pour ne pas avoir de changement.

Bonjour llyse et bienvenue! La liposuccion prend parfois du temps à montrer des résultats mais 9 mois plus tard il serait temps... Avez-vous demandé l'avis d'un autre chirurgien afin d'avoir une explication?
Non pas encore, je dois la revoir en septembre...
Salut Ilyse, je sais pas comment tu étais avant mais je te trouve déjà très bien !! Est ce que tu as fait les massages post lipo ? Il parait qu'ils sont essentiels pour avoir un bon résultat

Lipo du ventre et genoux
Depuis l'arrêt du tabac il y a 2 ans 1/2 j'ai pris Beaucoup de poids ,j'ai penser à une liposuccion afin d'avoir un coup de pouce.
Lipo du ventre et genoux Lipo du ventre et genoux Lipo du ventre et genoux Lipo du ventre et genoux Lipo du ventre et genoux