Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

7 mai 2024 · Actualisation : 7 mai 2024

Rhinoplastie et génioplastie

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 4 500 €

J’avais un nez large et un peu trop long et une légère bosse. Effet accentué avec un menton trop reculé. J’ai été voir un chirurgien il y a quelques années pour enfin mettre un terme à mes complexes. Genio, très belle au réveil, 10 jours après, retrait de l’atelle au nez. Quelques mois passent et là... Mon nez est devenu beaucoup plus long avec une patate. Je retourne le voir et il me refait une opération et me fait juste payer l’anesthésiste. J’attends la fin de l’œdème qui est long. Et encore un mauvais résultat, je me retrouve avec un nez rond, tombant et dévié au bout et je sentais tjs la petite bosse… Quand je suis retournée le voir, il a admis qu’il aurait pas dû faire la simulation, mais que pour lui, le résultat était très réussi… J’avais envie de pleurer. Et la genio, je me retrouve avec une petite galoche avec le menton toujours en arrière… En réalité, le menton était joli grâce à des injections qu’il avait fait et dont je n’étais pas au courant… Il m’a déconseillé de refaire mon nez une 3eme fois. Je n’en avais pas l’intention à cause du prix et ma perte de confiance en les chirurgiens malgré leurs bons avis Google. Je regrette mon nez d’avant. De plus, il aurait dû m’orienter vers un maxillo-facial et non cette génioplastie qui n'a servi à rien… Voici mon expérience…

1

Commentaire (1)

Voilà
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Rhinoplastie un succès

J’ai été opérée par le docteur Lattes et j’en suis très heureuse c’est un chirurgien formidable
J’ai vu plusieurs chirurgiens mais seul celui-ci semblait accorder de l’importance à la relation humaine, il ne s’est pas moqué de mon complexe...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.