Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Maladie auto-immune et pose de fils, est-ce compatible?

J'y pense
greenfroggy
Aix-en-Provence · Création : 17 févr. 2016 · Actualisation : 7 mars 2016
Expérience

Bonsoir,
quelqu'un est-il dans mon cas? J'ai une thyroïdite d'Hashimoto et je me demande si je peux faire poser des fils tenseurs PDO/résorbables? pour effacer les sillons nasaux-géniens.
Certains médecins me parlent de risque d'inflammation...
Je cherche donc des personnes qui auraient une maladie auto-immune et qui auraient fait poser des fils.
Merci d'avance.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 mars 2016

Il a des différentes entre le lipofilling et le lifting. La technique du lipofilling consiste à retirer la graisse localisée à un endroit du corps pour l'injecter sur une autre partie (il s'agit donc d'un procédé spécialement conseillé pour des augmentations mammaires ou pour les fesses). Par contre, si vous désirez retendre la peau, il est peut-être mieux d'envisager alors le lifting car l'action est vraiment de lutter contre le relâchement cutané du visage. Est-ce que vous avez trouvé un spécialiste de lifting pour l'intervention ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.