Merci au Docteur Gautier Michel pour son professionnalisme, grâce à lui j'ai enfin une belle poitrine.

Avant mes prothèses j’etait très mal dans ma peau , je faisais une obsession sur cette partie du corps et psychologiquement j’étais très mal dans la peau , pour moi une femme sans poitrine ce n’ai pas feminin ,depuis l’operation Je n’ai plus de complexe je m’habille comme je veux sans devoir tricher , je revis

J'ai déjà réalisé une chirurgie esthétique. Des implants mammaires . Cela fait 3 ans et je me sens mieux dans ma peau. C'est comme si j'avais toujours eu cette poitrine . J'ai déjà fait deux fois des injections a l acide hyaluronique. J'ai 46 ans et certaines des mes rides me donnais un côté dure. Je suis aujourd'hui très contente de ces interventions.

Complexée depuis toujours
jessou
Membre ambassadeur

Depuis mon adolescence j'ai toujours souffert d'un manque de poitrine. Moi pulpeuses du bas mais n'ayant rien en haut. J'ai subi des moqueries au collège. .. et même au sein de ma propre ma famille . Un père est censé proteger son enfant et non l enfoncer dans un mal etre deja bien present . Ma vie a continuer bien entendu car il y a tellement plus grave ... J ai voulu néanmoins prendre soin des autres en devenant esthéticienne. Puis j ai grandit je suis devenue femme , même si je n ai pas tout ce qu'une femme devrait avoir , c est a dire des seins ... j ai eu des enfants , pendant ma grossesse j'étais épanouie je portais la vie. Et en plus j'avais de la poitrine moi qui n'en n'avait jamais eu auparavant. J'espérais néanmoins garder un peu de ce précieux trésor. Évidemment ce ne fut pas le cas . je suis repartie dans un mal etre encore plus grand qu'auparavant! Désormais je prends les choses en main , même si cette opération est coûteuse j'en ai reelement besoin ... psychologiquement ... je beux devenir cette femme que j ai toujours rêvé. ..

Après un régime je n'avais plus de poitrine. Avec le DR CISOTTO J'ai choisi des implants mamaire 280cc. L'opèration s'est bien déroulée, pas de douleur, un beau résultat naturel sans changer toute ma garde robe. Le DR CISOTTO opère avec une bonne équipe et dans une bonne clinique. Il faut prèvoir du repos après l'opèration.

Après ma grossesse j'ai perdu énormément de poids et je n'avais plus de seins, 78cm de tours dessous ma poitrine et 84cm de tour de seins, il me semble que la secu rembourse quand on a 5cm ou moins de différence, j'en avais 6, tout s'est bien passé mais bientôt 10 ans après j'ai des douleurs dans le dos je ne sais pas si c'est lié à l'opération ou mon travail, par contre je ne suis plus complexé par ma poitrine mais si je devais revenir en arrière j'essaierai de m'accepter avec des petits seins c'est très joli, voilà j'espère que si vous vous faites refaire vous y reflechirez suffisamment...

Après 2 grossesses et des périodes d'allaitement, j'avais complètement perdu ma jolie poitrine 90C-D. Complexée, je m'achetais des soutiens-gorges rembourrés de mousse mais pas toujours confortables. En début d'année j'ai pris un rdv avec Dr. Naboulsi, médecin à Oréliance (Orléans). J'ai été opérée en mars et le résultat est parfait. Je regrette juste d'avoir attendu que mon dernier enfant ait presque 11 ans avant d'avoir fait cette intervention... j'aurais dû la faire il y a 10 ans !

j'ai ete operée en 2013 par un tres bon chirurgien qui a son cabinet a Bandol dans le Var.aprés quatre grossesses, ma poitrine avait fondue et c'etait affaissée. le chirurgien m'a proposé une correction de ptose (poitrine tombante) associée a la mise en place de protheses rondes de 250cc a profil modéré, placées sous le muscle. j'ai acceptéet quatre mois plus tard je passais au bloc avec autant de hate que d'appréhension! l'operation s'est trés bien passée,le volume etait parfait meme si un peu d'oedeme fausse un peu le résultat au début. je suis ravie et regrette de ne pas l'avoir fait plus tot!

Mon absence de poitrine était très difficile à vivre. Je n'allais plus à la plage, je mettais des soutiens gorge trop grand, que j'essayais de rembourrer grossièrement, je me cachais. Je ne me trouvais pas femme.. Même sexuellement c'était difficile de me dévoiler. Cela faisait des années que je pensais à l'operation mais j'avais peur des commentaires que j'avais pu lire sur internet, portant notamment sur la douleur de l'opération et les problèmes post opératoires. Quand j'ai eu les moyens, après avoir économisé, j'ai décidé de prendre pour me rassurer un chirurgien qui avait une très bonne réputation. Et aujourd'hui je ne le regrette pas. Tout est allé assez vite. J'ai pris rendez vous rapidement, et nous avons convenu de l'opération au vu de ma détermination 4 mois après. Le 1er avril je me suis faite opérer, la douleur était largement supportable, et l'opération s'est passée à merveille. Au début, ma poitrine était dure et j'avais l'impression d'avoir deux boulets à la place des seins, mais très rapidement, mes seins se sont placés et ma poitrine a commencé à être harmonieuse et naturelle. Si je devais le refaire je le referais sans problème. J'ai eu la cicatrice légèrement infectée mais j'ai été rassurée par l'infirmière du cabinet du chirurgien qui m'a retiré les points.

J'ai toujours fait du sport et ma poitrine n'a jamais été importante voir petite. Après mes deux grossesses, je ne faisais plus que du 75 A...Une horreur !!!! Depuis très longtemps, je nourrissais l'idée de faire des implants mammaires. Sur les conseils de proches, je suis allée voir le Docteur H. Geoffrion. C'est un excellent médecin professionnel et humain. Mon opération s'est très bien passée, aucun problème post-opératoire. Les cicatrices sont très bien faites puisque personne les remarque.

Après une reconstruction cplt ratée en 2004 suite à maladie, je me suis retrouvée avec un sein plus grand que l'autre, avec un creux, un mamelon déformé et l'autre trop grand, 2 tailles de plus que prévu, difficile à vivre ! J'ai consulté plusieurs médecins, même à l'hôpital de Bx qui ne voulait pas intervenir ! Le docteur Dr Messas, si !! ! Une merveille, il a remis de l'ordre dans tout ça, seins plus petits, poitrine plus harmonieuse, il m'a changé la vie !!! Je recommande ce médecin, qui m'avait aussi fait un minilift et une blépharoplastie tous deux réussis !

L'opération s'est tres bien passée, ce fut le 2 eme jour que j'ai commencé a vraiment souffrir. Impossible de me lever, d'aller aux toilettes, même respirer était horrible. Aujourd'hui je suis contente du résultat même si je trouve que les cicatrices sont vraiment vilaines, alors que cela fait plus d'un an...

Très complexée, j'ai sauté le pas et j'en suis heureuse.maman de trois gamins et 36ans

Bonjour à tous ! Après de longues années de réflexion, je fesais seulement un 80A que je ne remplissais même pas, J'ai donc prit un rendez vous et je me quis fait opérer pour un 85C j'ai voulue faire une taille proportionnée a mon corps vue que je suis petite et mince. C'est pour cela que je n'est pas choisis trop volumineux. Pour ce qui est des implants mammaire le chirurgien ma conseiller de mettre derrière le muscle pour un résultat plus naturel. Et donc voilà 5 jours après mon opération je commence a aller mieux et je suis vraiment contente du chirurgien. Qui a su bien me conseiller, me répondre rapidement a chaque questions poser, et me rassurer le jour J car stressée a mort !