Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Tôle ondulée après liposuccion ratée

Traitement réalisé Vaut la peine
Twin
Création : 29 janv. 2018 · Actualisation : 27 mars 2020
Expérience

J'ai subi une lipo qui littéralement saccagé mes jambes tôle ondulée sur toutes les jambes, je le vis extrêmement mal plus de maillot de bain même à la plage plus de jupe, short je ne peux même pas me regarder dans une glace et je vous parle même pas dans la vie intime je me dégoûte. Je ne peux pas refaire de lipo car d'une plus aucune confiance en cette technique et de plus je suis très mince donc pas grand chose à aspirer. Pourriez-vous m'éclairer sur les possibilités qu'il y a de faire partir cette tôle ondulée hormis le cellulem6 ou lpg qui ne sert strictement à rien merci.
Cordialement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mel2101

· Nordausques

· 27 mars 2020

Bonjour
J ai fait lippo douce sur Paris je suis du nord de la France sans clinique
Moi aussi j ai fais cuisses et la c est pire ....
Je me dégoûte .... que dois je faire ???
moi qui rêvais de porter un short un jour dans ma vie ... je fais 50kg pour 160cm donc ce n était pas pour le poids mais bien pour la cellulite...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.