Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Caractéristiques des fils tenseurs Silhouette soft®

Lia_Multiesthetique
Beauty Ambassadrice
· Bordeaux · Création : 16 juin 2021 · Actualisation : 5 juil. 2021

Chers spécialistes,

Ces derniers temps, nous avons reçu beaucoup de commentaires et expériences concernant les fils tenseurs Silhouette Soft®.

Une marque n’est pas l’autre, et il nous parait intéressant de connaitre votre opinion de spécialiste sur ce traitement peu invasif et cette marque promettant de créer une remise en tension de la peau du visage tout en renforçant la production naturelle de collagène.

Quelles sont les caractéristiques de ces fils tenseurs, et si vous avez fait le choix de travailler avec cette marque, pourriez-vous nous donner la raison de ce choix ?

Merci, au nom de la communauté :)

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Bertrand Delaoustre

    Dr Bertrand Delaoustre

    Meilleure réponse
    27 juin 2021 ·

    51 réponses

    Bonjour
    Ce sont parmi les fils, les 1er à avoir mis en place le concept. Ils allient donc: sécurité, efficacité sur des ptoses modérée, capacité d'induction tissulaire lors de lors résorption.
    L'acide polylactique qui compose les petits "cônes" garde un belle capacité d'induire une qualité de peau.
    Bien cdt

  • Dr Brigitte Dautel

    Dr Brigitte Dautel

    5 juil. 2021 ·

    128 réponses

    parfaitement d'accord, ces fils sont de qualité intéressante, si vous le souhaitez je fais des formations pour médecins en one to one ou à plusieurs DR Dautel

Sujets similaires

Chercher plus de questions