Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Chevilles

ADLOFFMartine · Romanswiller · 1 juil. 2018

J aimerais savoir si la liposution des chevilles

laisse des traces genre tôle ondulee et si cela est encore possible à 63 ans .y a t il une autre solution pour réduire un peu l empatement de la cheville.merci également.t de me donner le prix

3 réponses

  • Dr Jacques Buis

    Meilleure réponse
    14 oct. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Pour vous conseiller et vous donner un tarif, il me faut des photos, votre poids, votre taille et votre âge.
    Vous pouvez me les faire parvenir par mail.
    Vous trouverez mon adresse mail professionnelle sur ma page personnelle Multiesthetique.
    Cordialement

  • Dr Mohamed Derder

    14 oct. 2016 ·

    121 réponses

    Chère Madame,
    La lipoaspiration des jambes est une intervention qui prend habituellement bcp de temps car elle doit être circulaire, se faire avec une petite canule.
    le mieux est de vous rapprocher d'un.Chirurgien afin d'établir un devis.
    Cdt,

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.