Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Différence entre laser alexandrite et soprano ice

Normande76600
Membre ambassadeur
· Gruchet-le-Valasse · 3 janv. 2018

Quelle laser est efficace pour l'épilation des jambes et aisselles soit le laser alexandrite ou le laser diode de alma laser, le soprano ice ?

Cordialement

4 réponses

  • Dr François Turmel - Centre Laser Esthétique Médical Gabriel

    Meilleure réponse
    9 janv. 2018 ·

    21 réponses

    Madame,
    Pour vous établir un devis concernant votre demande esthétique une consultation préalable est nécessaire.
    Pour obtenir un premier rdv de consultation merci d'appeler mon assistante ou de me contacter en cliquant sur mon profil.

    Dr FrançoisTURMEL
    Médecin esthétique

  • Dr Bertrand Durantet

    1 oct. 2018 ·

    200 réponses

    Bonjour,
    le Soprano Ice permet de diminuer la sensation de douleur en déposant l'énergie sur un temps plus long... mais il fait aussi ls tirs courts comme le Cynosure...
    Tout dépend de votre poils... si il est foncé ou clairs, fin ou épais... dans les deux cas, es résultats sont bons.
    Cordialement
    dr durantet

  • Dr Valérie Poinsteau

    19 juin 2018 ·

    165 réponses

    bonjour,
    Une bonne IPL peut très bien fonctionner
    cordialement

  • Dr Bertrand Durantet

    5 janv. 2018 ·

    200 réponses

    Ce n'est pas le meme mode de traitement... Le Soprano Ice fait moins mal car il délivre de l'énergie régulièrement en mode In Motion ; mais il fait aussi du tir par tir comme l'alexandrite... alexandrite interdit à partir phototype 4.... Diode interdit à partir 5... Pour le 6, YAG...
    Mais faites confiance a votre médecin surtout ;)
    dr durantet

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.