Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Comment enlever fils crantés nez

Pameladorada · Paris (Ville) · Création : 16 avril 2021 · Actualisation : 20 avril 2021

Bonjour

Hier un médecin esthétique à Paris m’a posé deux fils tenseurs crantés résorbables dans le nez.

Cependant le changement me choque et je désire vraiment les enlever et retrouver mon nez, mais il me dit qu’il ne peut pas les enlever hors j’ai très bien vu qu’on pouvait enlever ce type de fils.

Y-a-t-il des médecins qui pourraient me les enlever ? Ou comment pourrais-je faire pour me les enlever ?

Je suis vraiment désespérée.

Merci

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Jean-Paul Foumentèze

    Dr Jean-Paul Foumentèze

    Meilleure réponse
    20 avril 2021 ·

    15 réponses

    Bonjour Madame,

    Si les fils résorbables ont été posés récemment (il y a quelques jours et jusqu'à quelques semaines), il est tout à fait possible de les retirer facilement. Si ce n’est pas le cas, votre médecin peut les sectionner afin de leur faire perdre tout effet « tenseur », sachant qu'ils se résorberont d'ici quelques mois.
    Si votre praticien ne répond pas favorablement à l'une de ces solutions, n'hésitez pas à consulter un praticien de votre région expérimenté dans la pose de fils tenseurs. Il sera capable de résoudre votre problème.

    Bien cordialement,
    Docteur Jean-Paul Foumentèze - Médecin Esthétique à Nice

  • Dr Bertrand Joly

    Dr Bertrand Joly

    20 avril 2021 ·

    32 réponses

    Bonjour,
    la meilleur option reste en effet de laisser les fils se résorber dont l'action ne va pas excéder quelque mois, l'ablation est possible et douloureuse et vous en aurez pour votre porte monnaie...
    Bon courage
    Dr B.Joly

  • Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    20 avril 2021 ·

    115 réponses

    Oui il est possible de les enlever mais il serait mieux que ce soit celui qui a fait l'acte qui procède à l'ablation

Chercher plus de questions