Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Jusqu'à quel âge les injections d'AH ?

DuquenoyGisele · Livry-Gargan · 7 févr. 2018

Est-ce qu'il y a un âge où ce n'est plus utile de faire des injections ? Merci

3 réponses

  • Dr Valérie Poinsteau

    Meilleure réponse
    12 févr. 2018 ·

    169 réponses

    Bonjour,
    Il n'y a pas un âge au delà duquel les injections sont inutiles. Il s'agit surtout de la qualité de la peau qui peut être au delà de toute ressource thérapeutique esthétique simple relativement jeune.
    Certaine de mes patientes ont plus de 70 ans, voir 80 ans, et une petite injection raisonnable les améliore grandement. Certaines patientes à 60 ans, n'auront aucun bénéfice à une injection, un grand peeling phénol peut être une bonne solution.
    Cordialement

  • Dr Christel Barbé

    12 févr. 2018 ·

    92 réponses

    Bonjour
    On peut toujours en faire pour améliorer une zone d’ombre et donner de l’éclat, hydrater la peau . J’en fait régulièrement à ma maman qui a 76 ans et qui est ravie
    CB

  • Docteur Firas ZREIQY

    10 févr. 2018 ·

    40 réponses

    Bonjour ?
    pas de limite d'âge
    cordialement
    Dr.ZREIQY
    METZ

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.