Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Relachement visage suite à une perte de poids

Sissi83 · Toulon · Création : 13 oct. 2020 · Actualisation : 16 oct. 2020

Bonjour,

suite à une perte de poids, mon visage s'est comme vidé et jai perdu mes pommettes et mes joues. Il sen est suivi l'apparition du sillon naso genien ainsi que sur dun relâchement de l'ovale de mon visage. Que faire?

Merci beaucoup

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Sylvain Harbon

    Dr Sylvain Harbon

    Meilleure réponse
    16 oct. 2020 ·

    137 réponses

    pour ce qui est de la remise en tension ,un lifting peut etre indiqué ,qui par ailleurs repositionnera les tissus affaissés.
    le comblement peut plus simplement etre réalisé par de l'acide hyaluronique ou votre "graisse" si vous en disposez ...

  • Dr Grégoire Khairallah

    Dr Grégoire Khairallah

    15 oct. 2020 ·

    229 réponses

    Bonjour
    Pour le relâchement de l’ovale du visage et selon les degrés de relâchement un lipofilling est possible .
    Sinon il vous faudrait envisager un lifting .
    Si vous êtes fumeuse ce sera compliqué .

Chercher plus de questions