Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Pourquoi on ne fait plus de silicone pour l'augmentation des lèvres ?

Bikini · Création : 30 juin 2015 · Actualisation : 6 juil. 2015

Je ne suis pas très au fait des changements dans le domaine de la beauté, mais voilà je me suis renseignée pour augmenter mes lèvres, et je vois que le silicone est interdit ! Mais du coup on utilise quoi ? C'est aussi efficace ?

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Marie Klifa-Choisy

    Dr Marie Klifa-Choisy

    Meilleure réponse
    6 juil. 2015 ·

    15 réponses

    Bonjour,

    Le silicone n'est effectivement plus utilisé, on utilise de l'acide hyaluronique qui est lui résorbable.
    Il est possible d'ourler la lèvre supérieure et d'augmenter le volume des lèvres rouges.

    Cordialement

    MCK

  • Dr Bertrand Pihouée

    Dr Bertrand Pihouée

    3 juil. 2015 ·

    40 réponses

    Bonjour,

    actuellement, nous utilisons de l'acide hyaluronique, très bien toléré, mieux que le silicone, il est possible soit d'améliorer l'ourlet de la lèvre supérieure, donner un "V" sensuel à la lèvre inférieure, ou d'augmenter le volume pour des lèvres pulpées.

    Dr B P.

  • Dr Brigitte Desporte

    Dr Brigitte Desporte

    2 juil. 2015 ·

    6 réponses

    En effet en raison des complications dues au silicone il est interdit.
    Nous utilisons un produit plus naturel car il existe dans votre corps, l'acide hyaluronique, qui est naturellement détruit donc on minimise les dangers.

    Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

    Dr D.

  • Dr Fabienne Bina-Polinsky

    Dr Fabienne Bina-Polinsky

    2 juil. 2015 ·

    57 réponses

    Le silicone était à origine de nombreuses complications irréversibles, étant un produit de comblement non résorbable.
    Actuellement on utilise de l'acide hyaluronique, produit résorbable.
    Le resultat doit être entretenu en renouvelant les injections mais ce caractère non permanent en fait sa sécurité

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.