Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Rides plus creusées suite a une séance hifu

Val68000 · Colmar · Création : 26 févr. 2021 · Actualisation : 5 mars 2021

J ai fait une séance hifu il y a 15 jours et depuis mes rides du bas du visage sont nettement plus marquées. Pensez vous que cette methode est la mieux adaptée pour retendre le visage et lisser les rides des joues. J ai déjà fait des injections d ellanse et radiesse mais peu de résultats En vous remerciant de votre avis et conseils

1 réponse

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Catherine de Goursac

    Dr Catherine de Goursac

    Meilleure réponse
    5 mars 2021 ·

    320 réponses

    Les HIFU ou ultrasons focalisés permettent une mise en tension de la peau lorsque l'on traite avec des profondeurs ciblées : 1.5 mm pour l'épiderme ou le derme superficiel selon la zone, 3 mm pour le derme profond.
    Ensuite on peut traiter les bajoues et le sous mentonnier avec une pièce à main qui ciblera la graisse (4.5mm) et ainsi cela affinera l'ovale et si on y rajoute les pièces à main ^pour la rétraction cutanée alors on affinera et retendre l'ovale.
    Le fait de creuser peut parfois s'expliquer si on traite profondément et affine l'hypoderme (graisse) là où on préfère que cette graisse soutiennent les rides donc reparlez en avec votre praticien pour bien définir les zones de votre visage que vous voulez tendre et celles que vous voulez affiner.
    Dr C de Goursac Paris

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.