Bonjour j'ai 46 ans et 25 kilos de trop. 1.71 m pour 94.7 kg
Voilà 12 jours je me suis fait poser le ballon. Aujourd'hui j'ai déjà perdu 5.2 kg et je recommence à prendre confiance en moi.
Même si...
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Saintes
Le traitement vaut la peine
Notifié par UNTREAU. 90% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Surtout ne pas avoir peur, ce n'est pas douloureux du tout. Le seul petit problème pour celle qui dorment sur le ventre ou sur le côté, ce n'est pas possible le premier mois ! Le seul regret de ne pas l'avoir fait avant.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour j'ai 46 ans et 25 kilos de trop. 1.71 m pour 94.7 kg
Voilà 12 jours je me suis fait poser le ballon. Aujourd'hui j'ai déjà perdu 5.2 kg et je recommence à prendre confiance en moi.
Même si...
J'avais du mal à me regarder dans un miroir, les premiers signes de l'age commençaient à se voir.
J'ai pris rendez vous pour des injections.
Le docteur m'a expliqué et rassurer, ensuite après l'intervention, j'ai pris rendez vous pour...
En savoir plusJe me suis fait poser le ballon le 08/04/21 , pour avaler la capsule , il faut faire vite en l avalant avec de l eau . Grâce à un cathéter le chirurgien rempli le ballon . Puis le radiologue regarde si le ballon est bien positionné. Le chirurgien...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.