Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

7 ème jour post opé pour mon nez

Traitement réalisé Vaut la peine
Pauline35
Beauty Ambassadrice
Besançon · Création : 3 oct. 2018 · Actualisation : 16 oct. 2018

Quoi dire de nouveau ? Ma cicatrice a saigné 2 fois aujourd'hui est ce normal ? Demain j'enlève les fils et latelle. Mon nez a l'air d'avoir dégonflé un peu. Sinon pour les 2 minis boules que j'ai sur le coté de la columene le chirurguen a dit que c'était a cause des fils et que ca partira. Je vous envoie des photos

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

fantomette

· Recanoz

· 16 oct. 2018

oui je te remercie aussi c'est vraiment super de pouvoir te suivre de cette manière!!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Rhinoplastie, le lendemain et 2 ème jour post opé

Traitement réalisé Vaut la peine
Pauline35
Beauty Ambassadrice
Besançon · Création : 28 sept. 2018 · Actualisation : 16 oct. 2018

1er jour post opé : douleur dans le cou, fièvre, frissons, nez qui saigne souvent. Migraine. Nourriture qui a moins de goût. J'avais moins envie de manger. Bleus qui commencent à arriver.

2 ème jour post opé : bleus qui sont là. Yeux gonflés. Douleur au nez. Diarrhée à cause de la fievre d'hier et des médicaments. Dur de manger car dur d'ouvrir la bouche en grand pour croquer. ( je mange plus du liquide ) Lever les sourcils er bailler ca fait mal. Nez qui chatouille sous lattelle. C'est moins drôle que le jour de l'opération en ce moment.

Voilà comment sont les deux jours post opération pour moi. En tout cas le chirurgien répond bien a mes mails rapidemment il est vraiment là pour moi. :) ca fait plaisir.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

luminoire
Beauty Ambassadrice

· Azay-le-Rideau

· 16 oct. 2018

pareil, je trouve que sur la photo ton nez n'a pas de bosse et n'est pas épais. ca a peut etre gonflé ensuite? dans ce cas ca va surement disparaitre

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Rhinoplastie faite, je vous raconte mon opération

Traitement réalisé Vaut la peine
Pauline35
Beauty Ambassadrice
Besançon · Création : 27 sept. 2018 · Actualisation : 16 oct. 2018

Je suis arrivée dans le service ambulatoire et j'attendais a la salle d'attente. Puis secretariat pour régler les derniers détails. Ensuite on m'a conduit dans un vestiaire où j'ai du me démaquiller et enlever mon vernis et mettre les habits d'hôpital quils mont passé ( une charlotte, des chaussons, chaussettes, un habit et un peignoir par dessus. ) Ensuite on m'a demandé de monter sur le brancard. On m'a emmene dans la salle d'opération. On ma demandé si je voulais en anti stressant mais je ne l'ai pas pris. Une infirmière vraiment aimable ma rassurée et a répondu a mes questions. On a parle un peu. L'anesthésiste m'a enfilé l'aiguille dans une veine mais comme mes veines sont toutes trop petites dans le bras il me l'a plante dans la main. (Pour la transfusion ). L'infirmière m'a fait respiré de l'oxygène puis l'anesthésiste m'a branché au produit anesthésiant je pense car je me sentais partir et en 10 secondes je netais plus là.

Je me reveille, j'ai très soif et je sens un tuyau dans la gorge mais apparemment on me l'a déjà enlevé et je m'en rapelle plus tant mieux. Je tousse. J'ai la gorge très sèche et mon pouls est à 110. Un infirmier est venu me voir et ma dit que j'avais dormi 2 h et je dois d'attendre 20 minutes avant de pouvoir sortir de la salle de réveil et d'avoir de.leau. au final il est passe 3 fois noté ma tension etc et au bout d'une demi heure un brancardier m'a emmené dans ma chambre. ( chanceuse que je suis ) Mon fiancé m'attendait la bas. Ils mont dit de boire et de me lever quand je le sentais. J'ai commencé a marcher un peu je me sentais tellement légère comme si je marchais sur des nuages. Ils mont demandé si j'avais des douleurs eh bien non, si j'avais pas la tête qui tournait en me levant et mont dit de passer aux toilettes pour voir si mon corps fonctionnait bien. Ils mont donné du pain du beurre, confiture et un thé noir. Je me suis habillée. Le chirugien est passée me voir et m'a dit que mon nez était surtout fait de cartilage et que ce nest pas évident de limer du cartilage on peut sentir à travers la peau qqch de pas si lisse et qu'il a du le faire moins fin que ce que je voulais. On verra bien. Je respire !!!! Je pensais pas pouvoir respirer. Il est 20h. On rentre. On va dans un hôtel proche de Besançon au lieu de rester la nuit à la clinique. La nuit, je commence à sentir quelques douleurs. Je prends un dalfagan puis un autre. Ca passe. Le nez saigne souvent, je désinfecte. Mon copain.etait allé me chercher tous les médicaments à la pharmacie. Je tousse souvent mais ca va et je n'ai pas de bleus pour l'instant. Je rappelle que c'est une chirurgie ouverte et qu'il a touche que la bosse et un peu la pointe. Ca a coûté 2995 euros et 30 euros de médicaments. Voilà pour l'instant :) vendredi prochain on enlève les fils !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

luminoire
Beauty Ambassadrice

· Azay-le-Rideau

· 16 oct. 2018

courage, je suis sure que la bosse va disparaitre!!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Nombre d'opinions :

Dr julien hacquard est qqn d'attentionné, de patient, qui répond vite aux mails. Le premier rdv a duré 1h. Il Ma mis en confiance. J'attends de voir comment est mon nez, j'attends de voir si le résultat me plait et s'il est assez fin de profil quand même. Chaque nez est différent on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Pauline35
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.