Rajeunissement facial par PRP
Desbois3 · 14 juin 2018

Personnellement, j'ai commencé l'année dernière à faire des injections du sérum de mon propre sang, donc pas de danger d'allergie. Cela n'est pas douloureux et on a juste quelques petits bleus minuscules. Mes amies m'on dit que j'avais bonne mine. Mais a 54 ans? Je veux quelques choses de plus efficace.

Tous les ans, je me rends chez mon médecin esthétique afin de me faire injecter du botox et de l'acide hyaluronique sur l'ensemble du visage afin de [réduire mes rides](/traitement-anti-rides) et de garder ce dernier relativement harmonieux. Je suis très satisfaite du résultat à chaque fois.

Un rajeunissement naturel
Anonyme · 27 avril 2017

Je voulais redonner un coup de jeune, de frais à mon visage pour repousser les limites du temps. J'avais peur que ça ne fasse pas naturel, mais je suis ravie du résultat et j'ai repris confiance en moi. Le plus dur est de le cacher à mon mari lol Le mieux est qu'il n'a rien vu ;-)

Botox et acide hyaluronique
Olmo · 5 avril 2017

J'ai commencé à 38 ans par des injections de toxine botulique (front. Pattes d'oie) Et acide hyaluronique sur les sillons Naso géniens

À cause de mes rides présentes sur mon visage je souhaiterais effectuer un traitement anti-rides afin de gommer cela. Je pense à des injections d'acide hyaluronique ou peut être le laser ?