A 45 ans, mon visage, et en particulier mon front, commence à rider. Je souhaitais faire pratiquer des injections mais surtout ne pas paraître figé ou gonflé. Je trouve cela particulièrement moche sur les hommes! J'ai donc pris RDV dans le centre pour des injections. Dès la prise de RDV, le contact a été très agréable. Le centre a beaucoup insisté sur la nécessité d'une consultation approfondie afin de mettre en place un plan de traitement individuel correspondant à mes souhaits. De la même façon, l'accueil à mon arrivée a été des plus agréables. La consultation a été super sérieuse : le médecin a pris le temps de m'interroger longuement, de m'examiner, et surtout d'écouter mes souhaits et mes craintes. Il a finalement proposer de faire un RecoSMA. Il s'agit d'un traitement laser qui permet de lisser les rides sans figer ou surcharger, et en même temps de travailler en profondeur sur la qualité de la peau. Après avoir été rassuré sur la douleur (je suis douillet comme tous les hommes) et les suites du traitement (je ne voulais pas être cloîtré chez moi pendant 2 semaines), j'ai accepté sa proposition. Je suis donc revenu pour la séance de RecoSMA. Confortablement installé, je n'ai ressenti aucune douleur pendant le traitement. Comme le médecin me l'avait dit j'ai eu très chaud dans les 2h qui ont suivi le traitement mais rien d'insupportable. Puis ma peau a séché pendant 3 jours. le 4ème jour, j'ai pelé (je m'étais organisé pour que cela tombe un weekend), et le 5ème jour c'était terminé. Au niveau des résultats, on constate très vite une peau rajeunie, un peu comme après un peeling léger. J'ai fait ce traitement il y a un mois, et je commence à voir mes rides s'estomper progressivement. Une deuxième séance est prévue dans 2 mois pour obtenir des résultats optimums

Tous les ans, je me rends chez mon médecin esthétique afin de me faire injecter du botox et de l'acide hyaluronique sur l'ensemble du visage afin de réduire mes rides et de garder ce dernier relativement harmonieux. Je suis très satisfaite du résultat à chaque fois.

Je voulais redonner un coup de jeune, de frais à mon visage pour repousser les limites du temps. J'avais peur que ça ne fasse pas naturel, mais je suis ravie du résultat et j'ai repris confiance en moi. Le plus dur est de le cacher à mon mari lol Le mieux est qu'il n'a rien vu ;-)

J'ai commencé à 38 ans par des injections de toxine botulique (front. Pattes d'oie) Et acide hyaluronique sur les sillons Naso géniens

Déçue de mes injections
Marseilleveronique

J’aI fait des injections d’acide hyaluronique dans les joues après avoir perdu 25kg. Je ne supportais plus mes rides. Mais je suis déçue car je ne vois pas la différence. Existe-t-il autre chose pour retrouver un visage moins ridé ? Je ne veux pas avoir une peau de 20 ans mais juste avec moins de ride. Je sais qu’a 55 ans ce b’ Plus possible !

Aucun détail j attend beaucoup. Étant eu une maladie chronique je suis très fatiguée et je parais très fatigué car je suis sous morphine donc j ai besoin de me sentir mieux dans ma vie. J ai subi plusieurs opérations et je souffre énormément donc mon visage porté les stigmate de cette souffrance et j en ai marre que mon entourage dise tout le temps que je parais fatiguée. Je suis en invalidité et je serais ravie de pouvoir avoir cette somme pour m aider à me sentir mieux

Autrefois, avant les progrés de la dentisterie, nombreux étaient les gens qui étaient "brèchedents" (édentés), maintenant nous avons la possibilité de présenter un aspect plus agréable, pour nous mêmes et les autres et c'est important de conserver une bonne opinion de soi même. L'apparence se doit d'aller avec une hygiène de vie importante, un sport adapté à l'âge, de occupations aussi nombreuses que possible. Quand une personne me dit : "moi j'aime mes rides", je lui réponds : "et bien garder les bien, moi je préfère sans". Question de point de vue.

J'avais du mal à me regarder dans un miroir, les premiers signes de l'age commençaient à se voir. J'ai pris rendez vous pour des injections de botox. Le docteur m'a expliqué et rassurer, ensuite après l'intervention, j'ai pris rendez vous pour des injections d'acide hyaluronique quatre mois plus tard. Nous avons fait les lèvres et les ridules. A renouveler une fois par an. Je suis ravie.

A 40 ans, je commence à avoir le front qui se marque de rides horizontales qui me gênent. Je suis donc allée voir le Dr Grandfond-Bouchet que l'on m'avait conseillée. Effectivement, c'est une personne très à l'écoute, qui conseille bien, sans essayer de vendre à tout prix un traitement. Elle a très bien compris ma demande et le résultat de l'injection de "botox" est très discret comme je le souhaitais, pas du tout le front figé comme on peut le voir sur certaines femmes. Depuis, elle m'a également injecté de l'acide hyaluronique dans les lèvres, à titre préventif, pour éviter qu'elles s'amincissent et vieillissent prématurément. C'est encore une fois très réussi et très très discret. Je retournerai la voir régulièrement, c'est sûr, pour continuer le plus longtemps possible des traitements minimes non chirurgicaux.

J'ai voulu réaliser un traitement anti-rides. Je me suis renseignée auprès de mon médecin, qui a réalisé des injections de Botox ainsi que d'acide hyaluronique. Je suis très satisfaite de l'intervention, les résultats sont parfaits et naturels. Je recommande, bien sûr ! Cela change la perception de soi.

J'ai 46 ans depuis 3 ans je fais des injections de toxine botulique sur le front et le côté des yeux et de l'acide hyaluronique au niveau des nasogenien je garde une fermeté du visage incroyable et ça reste tout à fait naturel ça ne se voit même pas j'ai toujours le même médecin et il connaît très bien mon visage j'en suis ravie