Jai eu un accident de moto et malheureusement mon visage a eu une grosse cicatrices ou niveau de lèvre et jai ru recour a 2 chirurgies toujour pas assez satisfait alor jai eu recours aux lasrr et depuis jai retrouvé le sourire 2 seance la cicatrices diminuent il me rest 3 seance pour quelle disparaisse je vous tiens au courant

Après avoir tout essayé pour tenter d'atténuer mes cicatrices dues à l'acné, je peux dire que le seul remède efficace et apportant et résultats visibles est sans nul doute le laser. J'ai fait 2 séances et mes cicatrices ont déjà diminuées de moitié. Ca a changé ma vie.

Après 7 ans d’adolescence difficile à cause de mon acné sur le visage j’ai gardé plusieurs cicatrices « en creux » et je n’arrivais plus à supporter mon visage ni même me regarder dans un miroir. Le jour de mes 22 ans j’ai décidé d’en venir à bout à tout prix et j’ai commencé à consulter de nombreux spécialistes; la tâche s’est révélé longue et fastidieuse et j’ai failli baisser les bras plus d’une fois car j’ai une peau assez compliqué : peau mate de phototype 4 donc beaucoup de praticiens ne voulaient rien tenter au risque que ma peau se dépigmente… De plus étant encore étudiante je ne peux pas me permettre une longue période d’éviction sociale car je suis obligée d’aller en cours et d’être présentable au quotidien, ce qui fait que toutes les méthodes « radicales » ont été écartés. Je continue mes consultations à droite à gauche puis je tombe sur une clinique qui me propose des injections PRP pour remédier aux cicatrices dues à l’acné. Je cherche des informations sur le net mais il est vrai qu’il y a très peu de témoignage sur cette pratique pour soigner mon problème. Du coup je décide quand même de me lancer et d’essayer ; le chirurgien me prescrit 3 séances d’injections à un mois d’intervalle + des séances LED pour un total d’un peu plus de 1 000€. Ma première séance a eu lieu en mars, le chirurgien me fait des injections sur tout le visage en insistant plus sur les joues ou j’ai le plus de cicatrices. Je n’ai pas eu très mal car j’avais mis une crème anesthésiante quelques heures avant. Après l’injection j’ai une séance de 20mn de LED pour apaiser la peau et accéléré le processus de production de collagène qui « reformera » le trou occasionné par la cicatrice. A la suite de cette séance je n’ai pas vu une amélioration notable au niveau de la « profondeur » des cicatrices mais elles ont viré du rose au blanc ce qui fait que j’avais plus de facilité à les camoufler avec du maquillage même si en relief on voyait bien que la peau était toujours « creusée ». Ma deuxième séance a eu lieu il y a quelques jours, j’ai un peu plus souffert que la première fois mais dès les jours qui suivirent j’ai pu voir que les cicatrices c’étaient légèrement « refermées » et qu’elles étaient beaucoup moins creuses qu’avant. Le chirurgien m’a dit que j’aurais encore plus de résultats visibles dans les 15 jours et que ma peau commencera à bouger. J’attends voir mais pour l’instant je suis contente d’avoir une « amélioration » , certes il me reste encore des cicatrices mais beaucoup moins visibles qu’avant et ça me permet de retrouver confiance en moi petit à petit. Je vous donnerais des nouvelles dans 15 jours et après ma 3ème séance prévue en juin. Si vous aussi vous avez eu le même problème je serais ravie d’écouter votre expérience. A+ et désolé pour mon roman !

J avais la peau marqué de cicatrices d année et des tâches dues à ma grossesse et les sillons nasogéniens marques, j ai donc décidé de consulter et sans regrets!!!

(Photo prise 4jours apres la derniere seance) Voila ma dernière séance de peeling superficile ainsi que ma derniere seance de led faite pour l'acné et ses cicatrice. Le traitement c'est toujours aussi bien déroulé et le post-acte aussi. Me voila donc avec une peau beaucoup plus jolie, plus éclatantes, bien moins d'impercections et des cicatrices devenues minimes ! Une nouvelle vie pour moi, beaucoup plus joyeuse. Comme quoi il faut etre bien dans sa peau pour etre bien dans sa tete ! Je recommande donc vivement a toutes celles/cex qui hésite de sauter le pas ! Sans bien sur oublier d'aller chez un medecin serieux ! Pour ma part je décide de faire durer ce résultat en continuant a prendre réellement soin de ma peau, BONNES crèmes quotidiennes, continuer a fuir le fond de teint ! (Sauf en cas d'urgence tel qu'un bouton disgracieux hihi) et sans doute des petits passages chez l'esthéticienne pour des peelings "détox" ! Merci a ceux/celles qui ont pris le temps de suivre min expérience et espérant que cela puisse aider !

Bonjour à tous, Je suis an ancien mannequin qui à 19 ans, j'ai fais injection de silicone dans la lèvre supérieure, et à 28 ans, je l'ai extrait chirurgicalement d'un chirurgien à Milan. ll a ouvert complètement ma lèvre pour tout enlever, mais la vider fut déformée puis il m'opéra 8/9 fois (en l'espace de 5 ans) pour l’aligner. Et bien maintenant à 46 ans je me retrouve avec une fibrose à la fois sur la lèvre et entre la lèvre et la cloison nasale, déformée et pas du tout agréable et me cause un handicap psychologique. Depuis des années, je cherche un bon médecin avec des expériences similaires à mon cas, mais je n'ai pas eu de résultats satisfaisants en recherche. Je voudrais savoir si vous avez eu des cas similaires et si la fibrose peut être aplatie? Merci d’avance Rose

Vraiment je n'en peux pas plus, ma peau est un vrai désastre , vous pourrez constater de vous même dans les photos : crevasse, cicatrices, tâches laissées par des boutons, pores mega-dilatées. Je vous demande de l'aide, j'ai 30 ans et acnéique depuis mes 12 ans

J'ai une cicatrice très visible sur le côté gauche du crâne, elle est devenue assez blanche avec le temps et se voit notamment l'été. Due à une chute en vélo, elle s'étend haut dans le cuir chevelu, qui la recouvre partiellement. Je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose pour la diminuer. Mes doutes et peurs sont que cela ne fonctionne pas et qu'elle se voit encore plus qu'avant, qu'elle soit trop vieille pour que l'on puisse agir.

Le docteur Luini m'a opérée le 25 février 2020 pour une reprise de cicatrice au niveau intime. Une de mes petites lèvres était déchirée suite à un accident. Le chirurgien a répondu très vite à toutes mes questions (tarif, technique, cicatrisation, etc.), a su me mettre en confiance et s'est tenu à l'écoute. J'ai été très bien accueilli à la clinique Saint Jean de Cagnes-sur-Mer. Je remercie les infirmières et le Docteur Aimé, anesthésiste, qui a été compréhensif et sympathique. L'opération s'est très bien passée, le résultat est déjà naturel après un mois et à la hauteur de mes attentes. Un grand merci encore au chirurgien pour son travail, son professionnalisme et son attention même après l'opération.

Bonjour J'ai fais il y a un mois un traitement pour diminuer ma cicatrice sur le visage Mon chirurgien a commencé par me mettre de l'acide hydraulique pour combler la cicatrice et ensuite à passer un laser dessus pour pouvoir lisser le tout. Je vois déjà du résultat, la seule chose qui m'inquiète est que suite à la brûlure sur ma peau elle reste toujours rouge, et la peau brûler laisse un genre de trou le temps que ma nouvelle peau repousse je pense 🤔 J'aimerai savoir si vous avez déjà fait ce traitement et au bout de combien de temps est parti la rougeur sur la partie traitée ? Merci d'avance

J'ai effectué un traitement au laser pulsé CO2 pour effacer des cicatrices d'acné. C'était dur car durant 15 jours je ne devait pas m'exposer au soleil. J'ai eu un traitement post-opératoire avec des crèmes. Contente du résultat, je ne regrette rien

A l'âge de 17 ans j'ai subi 1 réduction mammaire car j'avais 1 forte poitrine. J'étais tellement ravie de faire cette opération que je n'avais aucune crainte. Après, je me suis sentie mieux dans ma peau. Malheureusement les cicatrices sous la poitrine sont devenues chéloïdes cela me gène de plus en plus.

Lorsque j'étais ado et assez mal dans ma tête, je me suis beaucoup scarifié les bras. À un moment,j'ai pris conscience que ce n'était pas normal de se faire ça, que je ne pourrais pas exorciser toutes les choses dans ma tête en les marquant dans mon corps, et j'ai décidé de suivre une psy. Après 18 mois de suivi, avec le soutien de ma psy, je me suis lancée pour faire un traitement des cicatrices au laser. J'ai fait plusieurs séances, et je suis très contente, je les ai vu s'atténuer petit à petit, c'est comme si j'effaçais mon passé. Le traitement laser est vraiment efficace, alors je ne sais pas pour des grosses cicatrices, mais pour moi c'était parfait. Je recommande vraiment aux personnes qui, comme moi, veulent tourner la page de leur passé.