4ème et dernier peeling superficiel et led
(Photo prise 4jours apres la derniere seance)
Voila ma dernière séance de peeling superficile ainsi que ma derniere seance de led faite pour l'acné et ses cicatrice.
Le traitement c'est toujours aussi bien déroulé et le post-acte aussi.
Me voila donc avec une peau beaucoup plus jolie, plus éclatantes, bien moins d'impercections et des cicatrices devenues minimes !
Une nouvelle vie pour moi, beaucoup plus joyeuse. Comme quoi il faut etre bien dans sa peau pour etre bien dans sa tete !
Je recommande donc vivement a toutes celles/cex qui hésite de sauter le pas ! Sans bien sur oublier d'aller chez un medecin serieux !
Pour ma part je décide de faire durer ce résultat en continuant a prendre réellement soin de ma peau, BONNES crèmes quotidiennes, continuer a fuir le fond de teint ! (Sauf en cas d'urgence tel qu'un bouton disgracieux hihi) et sans doute des petits passages chez l'esthéticienne pour des peelings "détox" !
Merci a ceux/celles qui ont pris le temps de suivre min expérience et espérant que cela puisse aider !