Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Enlever mes anciennes marques de scarification

Traitement réalisé Vaut la peine
Mimolette
Taglio-Isolaccio (Haute-Corse) · Création : 24 avril 2016 · Actualisation : 31 juil. 2020
Expérience

Lorsque j'étais ado et assez mal dans ma tête, je me suis beaucoup scarifié les bras. À un moment,j'ai pris conscience que ce n'était pas normal de se faire ça, que je ne pourrais pas exorciser toutes les choses dans ma tête en les marquant dans mon corps, et j'ai décidé de suivre une psy.
Après 18 mois de suivi, avec le soutien de ma psy, je me suis lancée pour faire un traitement des cicatrices au laser. J'ai fait plusieurs séances, et je suis très contente, je les ai vu s'atténuer petit à petit, c'est comme si j'effaçais mon passé.
Le traitement laser est vraiment efficace, alors je ne sais pas pour des grosses cicatrices, mais pour moi c'était parfait. Je recommande vraiment aux personnes qui, comme moi, veulent tourner la page de leur passé.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

diane76

· Saint-Benin

· 31 juil. 2020

Comment éliminer mes cicatrices de scarification ?
Veuillez me répondre s'il vous plaît

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.