Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

2020 l’année du changement

Traitement réalisé Vaut la peine
idmaxe
Niort · Création : 10 févr. 2020 · Actualisation : 30 mars 2020

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, j’ai 32ans, maman de deux enfants 8 et 2,5ans. Je n’ai jamais été quelqu’un de mince depuis toute petite j’ai des formes assez généreuses. Mais voilà suite à mes deux grossesses, la dernière par césarienne, mon ventre devenait de plus en plus distendu, jusqu’a descendre sur le pubis. Mon moral battais de l’aile. Ce ventre me rendait triste et mal dans ma peau. J’ai beaucoup réfléchi avant de rencontrer ce chirurgien ; femme de caractère et gérante d’un commerce, je savais que la convalescence allait être dur. Me voilà partie pour cette aventure. Je me suis faite opérée le 21 janvier au matin. Lipo, plastie et abdo. Le lendemain je sors. C’est ma belle mère qui m’a accompagné pendant quelques jours afin de s’occuper des enfants, et pendant que monsieur gère la boutique. Les premières nuits ont été difficiles, moi qui n’ai pas l’habitude de dormir sur le dos... Nous voici aujourd’hui à un peu plus de deux semaines, je n’ai aucune douleur, ça me gratte au niveau de la cicatrice mais c’est tout. TRAITEMENT : mepilex border les quinze premiers jours à changer tout les deux jours. Maintenant je mets un peu de ci splash et simple compresse pendant encore deux semaine je pense. Et ensuite ce sera massage pour détendre les cicatrices.

La seule chose qui me gêne c’est l’œdème... ma patience est mise à rude épreuve. Je bois beaucoup d’eau, des tisanes drainantes et je me masse légèrement le ventre pour le faire réduire.

J’ai été prise en charge pas la sécu. Coût total chirgurien 1200, anesthésie 400, chambre 200, pharmacie 250 a savoir que j’ai deux gaines (pour les laver et en avoir toujours sur moi)

Je ne regrette rien, bien au contraire, j’espère me sentiez femme et belle pour cet été.

Je veux bien me rendre disponible si quelques personne dans la crainte veulent me poser des questions.

Je ne me suis pas relue j’espère ne pas avoir fais trop de fautes

Bien à vous

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

juju42

· Roanne

· 30 mars 2020

Merci de votre réponse je commencais à me dire que cela se troivais que j avais un point qui avait peut etre sauter aux niveaux des abdos sa me rassure merci 😊 oui cest exacte le matin je me lève casi droite mais sa ne dure pas longtemps😊 bon et bien me voila rassurer je vais prendre votre conseil et eviter les massages du ventre pour le moment. il me reste juste un petit endroit ou j ai un retard de cicatrisation (un petit bourrelet s est formé sur ma cicatrice donc sa a retarder la cicatrisation) mais sinon tout est bien jolis . Mais cest vraie quon en voit pas le bout bon je me dis je suis a 1 mois presque cest normal aussi . Je ne portes rien cest ma fille de 10 ans qui se charge de porter ma 3eme de 12 mois. Quand au menage le minimum un tout petit peu d aspirateur...et encore ! La conduite seulement depuis ce week end mais pas encore sa... comme vous dites tout dois ce faire en douceur on se sent fragile suite a une opé comme sa 👍 bonne soiree a vous

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.