Cela fait quelques années que mon visage se creuse au niveau des joues le rendant plus dur et accélère les effets du vieillissement.

Je recherche un médecin
Veronique91360
Épinay-sur-Orge · 26 août 2017

Je ne sais pas vraiment quel type de traitement est le plus approprié mais aujourd'hui je suis prête à sauter le pas pour me sentir mieux dans ma peau.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

L_Multiesthetique

· Paimpol

· 3 sept. 2017

Bonjour Veronique91360, comment allez-vous ?

Il existe différents traitements de médecine esthétique qui permettent de traiter en douceur les rides, selon vos demandes et besoins :
- L'acide hyaluronique, particulièrement pour les rides du bas du visage. Il agit comme un coussin pour combler la ride et comme une barrière pour empêcher sa progression.
- Le Botox, pour les rides d'expression du haut du visage. Il agit sur les rides dues aux mouvements du visage (comme les plis autour des yeux ou le front) en détendant le muscle responsable de ces rides.
- Les fils tenseurs, qui sont comme un lifting non chirurgical : il s'agit d'insérer sous la peau des fils qui permettront de remonter l'ovale du visage (on peut ainsi traiter les bajoues, le menton, le cou, mais aussi la queue du sourcil tombante).
- La mésothérapie ou le mésolift, qui sont l'injection sur l'ensemble du visage d'un cocktail de vitamines et d'acide hyaluronique.
- La photothérapie, qui va permettre de stimuler la production de collagène et d'élastine du visage.

Voulez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent ces traitements anti-âge dans votre département ?

Bien à vous
Casper

· Juan-les-Pins

· 5 nov. 2017

on peut aussi injection du gras dans son visage non? je sais que c'est possible pour la poitrine, mais je sais pas si ca vaut le coup pour le visage (car comme on s'injecte son propre gras, le corps à parfois tendance à l'absorber...)
Veronique91360

· Épinay-sur-Orge

· 5 nov. 2017

Je répondrais que les injections de son propre "gras" est une possibilité essentiellement pour la pourrie. Encore faut il avoir du gras en trop!
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 6 nov. 2017

Le lipofilling sur le visage est essentiellement utilisé pour combler les cernes en creux et pour augmenter le volume des pommettes. Voici quelques articles qui vous donneront plus de détails sur ces sujets :
✒️ https://www.multiesthetique.fr/articles/le-comblement-du-cerne-creux-par-lipostructure-lipofiling
✒️ https://www.multiesthetique.fr/articles/augmentation-des-pommettes-solutions-les-plus-adaptees-en-fonction-de-chaque-probleme
Veronique91360

· Épinay-sur-Orge

· 6 nov. 2017

petite rectification : je parlais de la poitrine à la place de "pourrie"
il s'agit plus de redonner du volume à mon visage que de combler les rides, car s'il n'y avait que cela je m'en serait accommodé.
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 9 nov. 2017

Et que pensez-vous du lipofilling au niveau du visage ? Si je comprends bien vous n'avez pas assez de graisse pour utiliser cette technique ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.